Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Des nouvelles sur le prochain opus!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Décembre 2006 - 23:17:43
"In Sorte Diaboli" devrait (normalement) sortir en mai 2007! 0 0 0  Tout de même je me demande bien ce que cela va donné... Le 1er Stormblast est excellent, le ré-enregistrement est certes incomparable. Quand à DCA je trouve la fusion entre l'Orchestre Philarmonique et la musique du Groupe tout simplement énorme!!! Un retour aux sources serait certainement très sympathique... Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...0

Mercredi 13 Décembre 2006 - 10:36:09
il est vrai que l'ancien son est plaisant mais le cd en vaut quand même la peine, quant au ozzfest c'est la prestation du groupe qui m'intérresse^^.
Mai 2007?! pfff ça va être long....

Mercredi 13 Décembre 2006 - 10:39:29
j'ai hate d'etre en mai dis donc!oui en effet ca va etre long d'autant plus que je pensais qu'il sortirais vers janvier, :'(
j'ai vraiment hate de voir ce que ce nouvel album nous réserve!

Mercredi 13 Décembre 2006 - 19:13:08
non mais c claire il faut pas qu'il nous reponde un autre DCA car le dit "leatherface" c pompant mais grave leur musique de film a l'americaine,moi ya des passage ki ma faisai penser a un des Batman !mais pas du tt a ce que jamais chez eux (Enthrone D. Triumphant )....on verra.

Jeudi 14 Décembre 2006 - 00:17:54
On va peut etre me jeter des pierres lol mais pour moi, DCA est un album culte. Le groupe a atteint un sommet enorme! J'apprecie tout autant ce que le groupe fesait a ses debuts, et comme je l'ai deja dit, un retour aux sources ne serait certainement pas deplaisant... Patience patience donc jusque au mois de mai...

Quand  a Stormblast MMV je pense que ce n'est plus vraiment la peine de le comparé a l'original, et la prestation du Groupe a la Ozzfest est bonne, mais je trouve la voix de Shagrath un peu faiblarde a certain passages...

Samedi 16 Décembre 2006 - 15:36:49
on va pas te jeter des pierres tu as le droit d'aimer death cult
pour la voix de shagrath a l'ozzfest faudrait que je re-regarde le dvd^^

Dimanche 17 Décembre 2006 - 13:17:26

citation :
Dimmu dit : C'est completement différent de la version original, ce n'est même pas comparable.

Et puis le public de l'ozzefest laisse à désirer -_-

Oui le public très moyen et puis la version originale de Stormblast est bien meilleur !!! Bon apparament ils reviennent vers leurs début et c'est plutot un point positif, contrèrement à Cradle ses gars ont du talent alors qu'il nous le montre !

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:44:34
Je crois qu'il n'y a plus grand chose a dire sur ce Stormblast MMV... Par contre pourquoi une comparaison a Cradle??? Je suis dsl, ils ont aussi du talent! Ils sont passés à un "autre style" ok mais faut arreter de les casser comme ca... Quoi qu'il en soit, je ne voit aucun point commun entre les 2 groupes... Donc...

Mercredi 20 Décembre 2006 - 22:54:11
Je suis d'accord qu'appart les ventes il n'y a pas de point commun mais on entend tellement Cradle et Dimmu associé que je mets les points sur les "i"! Cradle n'était pas mauvais et un Midian était plaisant à écouter mais le dernier album est je trouve mauvais car ce n'est pas recherché et il n'y a pas vraiment de style on dirais qu'ils ont pri tt les riffs qu'ils trouvaient sans retravailler!

Mercredi 27 Décembre 2006 - 22:58:18

citation :
Krow dit :

citation :
Dimmu dit : C'est completement différent de la version original, ce n'est même pas comparable.

Et puis le public de l'ozzefest laisse à désirer -_-

Oui le public très moyen et puis la version originale de Stormblast est bien meilleur !!! Bon apparament ils reviennent vers leurs début et c'est plutot un point positif

Oui parce que la période DCA commence à me souler avec les exces de symphonie