Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra en écoute intégrale sur Deezer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 15:00:52
Shagrath a du en écouter, des albums de classique avant de composer cet album !

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:05:35

citation :
Manana dit : Shagrath a du en écouter, des albums de classique avant de composer cet album !

C'est pas lui qui a fait le Master et la composition. Ils ont engagé un compositeur classique exprès pour.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:45:14
comme c'est bon.... ^^

Vendredi 01 Octobre 2010 - 12:38:40
Deux jours que je l'ai et je suis en extase. Complexité, grandiloquence, efficacité.... Merci les mecs!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 13:23:21

citation :
tarja48 dit Complexité, grandiloquence, efficacité...

Y'a un intrus... Grandiloquent et efficace, 3 fois oui, mais complexe, on a pas dû écouter le même album...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:12:09
il y a quoi dans l’édition collector ?? merci de vos réponce

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:19:10

citation :
Furia dit :

citation :
tarja48 dit Complexité, grandiloquence, efficacité...

Y'a un intrus... Grandiloquent et efficace, 3 fois oui, mais complexe, on a pas dû écouter le même album...

Désolé, je ne suis pas musicien mais au niveau des riffs, des arrangements, de l'orchestre et même des voix tu ne penses pas que l'on peut qualifier leus morceaux de complexes (dans le bon sens du terme bien sûr)?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:35:28

citation :
slutcore dit : il y a quoi dans l’édition collector ?? merci de vos réponce

Cd digipack, un livre et un titre bonus

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:54:12

citation :

citation :

Effectivement on ne peut pas dire qu'il soit vraiment complexe. Par contre le groupe a été particulièrement minutieux sur les détails ce qui donne à cet album un côté particulièrement riche 0

Samedi 02 Octobre 2010 - 09:28:24

citation :
zarkhan dit :

citation :

citation :

Effectivement on ne peut pas dire qu'il soit vraiment complexe. Par contre le groupe a été particulièrement minutieux sur les détails ce qui donne à cet album un côté particulièrement riche 0

C'est plutôt dans ce sens là que j'entendais les choses. Minutie, richesse.... Et il me semblait par conséquent complexe dans son ensemble.