Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra en écoute intégrale sur Deezer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:13:37
Très solide, bien surpris par cet album !!
Mais sur quelques morceaux dont "Ritualist" qui m'a le  plus marqué, j'ai l'impression d'écouter du Cradle of Filth.
Sinon pour le reste, je reste pas époustouflé mais je suis bien surpris, c'est bien mieux que ce que j'attendais.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:40:35

citation :
Loki_Gates dit Sinon pour le reste, je reste pas époustouflé mais je suis bien surpris, c'est bien mieux que ce que j'attendais.

Idem, c'est pas le chef d'œuvre de l'année mais ça se laisse écouter plutôt bien. Mieux que le dernier.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 23:27:37
Wow! Vu les critiques qui étaient tombées lorsque le premier morceau était en écoute, un fiasco était annoncé. Apparemment les méchants se sont repentis... Je vais jeter un coup d'oreille sous peu alors

Mercredi 29 Septembre 2010 - 23:32:58
je m'attendais a bien pire mais au final l'album est plutot bon

Jeudi 30 Septembre 2010 - 08:36:57

citation :
Nortsk dit :

citation :
darkflo dit : Plus besoin de ça quand on l'a chez soi en cd .

Je regrette pas de l'avoir pris en édition collector que du bonheur pour mes oreilles et un malheur pour les voisins

Ouais t'aurais pu avoir la gueule de Shagrath en terre cuite !

Non pas besoin de son masque, la musique suffit

Jeudi 30 Septembre 2010 - 08:39:16
En attendant ma version collector commandée je me suis écouté la version MP3 haute qualité qui traine sur le net et pour l'instant je suis un peu déçu. J'avais vraiment bien aimé In Sorte Diaboli qui malgré quelques effets un peu kitsh (les parties de chant de Vortex et les sons d'orgue) comportait son lot de titres puissants et inspirés. Certes ce dernier opus est très bien produit, l'aspect symphonique réussi apporte une ambiance épique et magique à l'album mais c'est trop "lisse", trop "easy-listening" à mon goût, j'aurais voulu cet album un peu plus "brut", plus rageur, plus difficile d'accès. En fait en 3 écoutes j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Ca reste un bon album et je vais le creuser mais pour l'instant même si le plaisir est là je reste un peu sur ma faim.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 08:47:21
Personnellement y a juste la piste "Dimmu Borgir" qui m'a convaincu.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 09:12:55
Ah cool! Merci pour la disponibilité de l'album.
Je me suis rendu sur Spotify, et il y est également: http://open.spotify.com/album/5VPKs6gnbaIUgjLdBd8TnQ

Je vais essayer d'écouter ça dans la journée!

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:07:14
Sacré bon album pour ma part, c'est vrai qu'il est très accessible, surment le plus accessible de tous mais n'etant pas très fan de true black j'ai adoré . Du bon gros black sympho quoi ^^

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:23:19
Comme la plupart je craignais et j'étais sceptique après l'écoute du morceau Gateways (que j'ai écouter plusieurs fois et que j'apprécie beaucoup) de ce qui allait nous sortir cette bande de Norvégiens furieux, mais à mon agréable surprise, (comme d'autres) un très bon album et le symphonique derrière va bien avec Dimmu, après c'est mon avis mais surpris en bien Et la batterie comme à son  habitude est très bien.