Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : A Oslo avec un orchestre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Mai 2011 - 19:54:09
ok AmonAbbath je le saurais pour la prochaine fois

Dimanche 29 Mai 2011 - 20:32:17
Qu'est-ce que je donnerais pour voir ça T_____T

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:21:49
La scène est fantastique!
ça donne envie de les voire, mais c'est trop loin de chez moi... T__T

Lundi 30 Mai 2011 - 16:10:33
Booooooooooring!

Lundi 30 Mai 2011 - 18:58:22
Hormis la musique et le fait de faire venir un orchestre sur scène, la mise en scène est vraiment exceptionnelle ! Quelle lumière ! Quel décor !
Bravo à Dimmu et à toute leur équipe pour cette performance live.
Les spéctateurs n'ont vraiment pas dû être déçus.

Lundi 30 Mai 2011 - 19:11:31
*0* rien que pour ça, le metal vaut la peine d'exister

Mardi 31 Mai 2011 - 09:25:38
franchement, quelle bande de naz les dimmu, manquait plus que ça, et puis aprés, on les passe sur mtv toute la journée aussi, bah; ils sont finis dimmu, qu'ils vivent dans leurs caravanes d'or, y a plus l'esprit black, ça pue le commercial à fond !! quelle horreur, j'hallucine, le public va être en costards trois pièces aussi, allez, allez, stop à l'arnaque

Mardi 31 Mai 2011 - 12:54:29
GINGI 666 dit: "Que ce doit être divin et magistral d'assister à un concert de Dimmu Borgir ! Les frissons doivent vite monter à la tête !
Rien qu'en n'écoutant leurs albums c'est quelque chose mais en concert, ça doit être énorme "
Ouais, sauf que si tu les avaient vus en 2007 pour la tournée "in sorte diaboli", t'aurai vite déchanté. Quel concert de merde, heureusement qu'ils ont le stratège d'old man's child en leur sein, car lui au moins il assure tant au niveau présence scénique que tant au niveau compos. D'ailleurs le dernier Old Man's Child surpasse et de loin cet album moisi qu'est "in sorte diaboli".
Je suis assez d'accord avec tribe 666, ce concert magistral aussi beau et bien ficelé qu'il soit, sent la rentabilité à plein nez. D'ailleurs pour la sortie du dernier, ils ont honoré une tournée d'une vingtaine de dates en compagnie d'enslaved. On sens bien qu'ils n'ont plus la motivation de l'époque de "puritanical" ou encore "death cult", là le groupe était une véritable machine de guerre.

Mardi 31 Mai 2011 - 20:38:12
j'aurai aimé y être!!!! 0

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:27:40
Mouais c'est la mode en ce moment....