Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : A Oslo avec un orchestre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mai 2011 - 23:24:28
Ca sent le dvd sympa...

Samedi 28 Mai 2011 - 23:48:48
putain,quel scene,cela va etre grandiose a mon avis

Samedi 28 Mai 2011 - 23:54:58
Ce serait grandiose un DVD

Dimanche 29 Mai 2011 - 07:42:25
Pareil, je need le dvd

Dimanche 29 Mai 2011 - 10:39:06
J'aime pas trop ce qu'est devenu Dimmu, mais si j'avais eu le temps et l'argent j'y serais bien allé faire un tour. Ca va être grandiose en effet.

Dimanche 29 Mai 2011 - 13:37:18

Dimanche 29 Mai 2011 - 14:38:46
Lol t'as copier-coller directement la news en Fr.....quel professionalisme

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:45:46
L'information est là, c'est le plus important

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:34:48
je vais pas inventer les news.... sa change quoi que sa soit dit pareil ou pas? tant que sa informe des gens.

Dimanche 29 Mai 2011 - 19:09:49
Bon pas la peine de vous étriper pour ça. Faisant partie des valideurs de news, voici comment ça devrait fonctionner : le texte d'origine est écrit par quelqu'un d'autre. Donc à moins que vous n'en soyez l'auteur (ce que vous nous signalez dans ce cas pour nous éviter des questionnements, ou une réécriture voire suppression inutile de votre soumission), il vous faut reformuler l'information, sans quoi c'est ce qu'on appelle du plagiat. Peu importe la gravité du cas ou l'importance de la news, pour éviter de commencer à faire des différences inutiles, on demande que l'information soit reformulée tout en gardant l'essentiel. Cette news est passée comme ça, ma foi ça arrive.

Cette news est petite, et le plagiat n'est pas bien grave, on l'a bien compris. Mais certaines news plus conséquentes et nécessitant un travail de recherche et de traduction ne peuvent pas être pompées, c'est voler le travail des autres. Donc : reformulation, et pour toutes les news (et lien vers la source indispensable sinon en général c'est poubelle). C'est simple et efficace. Et ça rend la section news de SOM propre à SOM.