Et bien ce titre m'enchante beaucoup, ç'est du
Dimmu Borgir tout simplement...ça va être certainement encore un bon album...c'est un des rares groupes que je peux écouter en boucle sans me lasser...apparement une bonne orchestration...pour répondre a ce qui a été avancé plus haut....je ne vois pas en quoi le départ de Mustis et de
Vortex affecterait la qualité des albums qui suivront...Je dois dire que j'ai été déçue quand j'ai appri que Mustis (clavieriste comme moi donc grande admiration) et
Vortex quittaient définitivement le groupe...mais bon c'est comme ça...ça continue...Shagrath (multi-instrumentiste entre autre ) et ses deux compères sont largement capable de faire sans ...La voix clean de
Vortex manquera mais ça fait parti de l'évolution dans un groupe, et les changements en font partie...Personne n'est irremplaçable, si tout les groupes s'étaient arrêtés pour changement de formation, il,n'y aurait pas grand chose dans la discographie en général...
Après on aime ou on aime pas...les goûts et les couleurs ...n'est-ce pas ? Bon !
Tout ça pour dire que je suis impatiente de savoir ce que le tout va donner...
Pour moi
Dimmu Borgir reste et est l'un des meilleurs groupe de
Black Metal (sympho) !
Countess Masani