Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : 1er single d'Abrahadabra nommé Gateways
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 13:14:20
Chers black metalleux, vous l'attendiez tous avec impatience, voici le 1er single du nouvel album de Dimmu Borgir :

GATEWAYS !

Pochette du même style que l'album ayant subi une légère modification au niveau du dentier inférieur.....enfin bref je m'égare tout ça pour vous dire que ce single est dispo sur Itunes, hé oui malheureusement ! Mais comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui je vous offre un lien ou vous pourrez écouter 30secondes de la chanson:

http://mp3.platekompaniet.no/site/web3/view.ftl?page=product_track&productId=4304700

Attention ! ça peut faire très mal aux oreilles :
 - Si vous attendiez du Dimmu Borgir 1ére époque, Vous êtes tombé bien bas
 - Si vous attendiez du Dimmu Borgir 2éme époque, Vous êtes tombé encore plus bas !

Samedi 21 Août 2010 - 13:39:32
Ce très (trop)court extrait me met vraiment l'eau à la bouche.
J'espère que le reste est aussi bon que je me l'imagine.

Samedi 21 Août 2010 - 13:40:28
Faute dans le titre de la news et faute en gros rouge getaways ne veut rien dire c'est Gateways, d'ailleurs, c'est marqué sur le cover.

Samedi 21 Août 2010 - 13:42:05
Ca sonne super bien, les orchestrations sont bonnes, l'ambiance générale est énorme, j'aime beaucoup.

Samedi 21 Août 2010 - 13:43:17
Sur youtube le morceau est en entier voici un lien:
/http://www.youtube.com/watch?v=J5dwKf_p50k

Sinon bizarrement moi qui déteste les 3 derniers albums de ce groupe j'ai trouvé le titre plutot efficace avec quelques nouveautés intéressantes"la voix heavy  à la fin du titre"du coup maintenant je suis curieux d'entendre le reste de l'album.

Samedi 21 Août 2010 - 13:51:37
Pour quelqu'un qui l'attendait pas du tout tu étonne ton monde cementerio !

Moi je suis pas du tout fan

Samedi 21 Août 2010 - 13:55:53

citation :
thepunisher62 dit : Pour quelqu'un qui l'attendait pas du tout tu étonne ton monde cementerio !

Moi je suis pas du tout fan

Je suis le premier étonné 0 sans etre un chef d'oeuvre je trouve le morceau vraiment intéressant je l'ai écouté que 2 fois et j'ai déjà le titre en tete peut-etre que la 3ème période du groupe va me plaire???

Samedi 21 Août 2010 - 13:56:32
Olaaaah ! Y'a du changement ici. Rien à voir avec ce qu'ils ont fait avant.
Du Gothic Black Metal Sympho' ? En tout cas c'est mieux que les précèdents : une bonne ambiance générale et surtout plus de Vortex ! Je préfère ces choeurs là 0

Samedi 21 Août 2010 - 13:58:14
Le morceau dans son intégralité est vraiment envoutant. Vivement la suite. Dimmu Borgir et Cradle Of Filth nous préparent deux grands album. Enfin, je pense, à l'écoute de ces morceaux, être en droit d'espérer deux chefs-oeuvre.

Samedi 21 Août 2010 - 14:00:43
Eh ben. Ils m'ont achevés là. Je sentais pas le nom de l'album, la pochette, le fait que Mustis et Vortex soient partis...je ne suis pas étonné. Je trouve ca indigne d'eux, déjà vu, ultra simpliste, plus rien de black là dedans. Mais vu que je suis le seul à penser ca, je vais me taire.