Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir, enfin du nouveau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 28 Fevrier 2018 - 16:10:40

Le son est tellement lisse que s'en est plat et chiant. Le chant de Shagrat est majoritairement noyé sous les choeurs et le côté symphonique est bien plus présent que celui "black".

Je ne suis pas un adepte du "c'était mieux avant" mais là quand même.....



Mercredi 28 Fevrier 2018 - 18:40:17

Autant j'ai adoré ce groupe il y a une petite vingtaine d'années, autant là ça me semble absolument dépourvu d'intérêt. Comme quoi, ils ont fini par rejoindre Cradle of Filth dans la médiocrité.



Jeudi 01 Mars 2018 - 00:49:25

Je me suis réécouté le Puritanical, je confirme, c'était bien bien mieux avant. Si tout l'album est comme ça... Et vu la place du titre dans la tracklist (en 2me position), il y a des chances que ça soit fait du même plastique tendre.



Samedi 03 Mars 2018 - 22:42:09

Je viens de faire une découverte impressionante, l'air de ce titre plagie complètement The Wings of the Hydra de Therion. C'est à un détail près le même air avec le même arrangement quoi



Lundi 05 Mars 2018 - 04:40:04

ce n'est pas du dimmu borgir comme in sorte diaboli et tout les cd d'avant, je vais attendre la suite avant de tiré conclusion mais ceci n'est pas du dimmu borgir

 

 



Lundi 05 Mars 2018 - 12:52:20

Et si la surprise tant annoncée par Shagrath était bien ça : un album de reprises ...

Je viens de ré-écouter Lepaca Cliffoth et la version DB est quand même pas mal mais ça "parait" être une reprise, les arrangements et les détails sont biens faits.

Je lance donc la rumeur : album de reprise !

En OFF, j'espère sincèrement que c'est une blague, j'écoute DB depuis plus de 20 ans et leur black nous manque cruellement ... (sniff !!)



Lundi 05 Mars 2018 - 19:07:22

Je viens d'écouter Unto the darkly shining world et Masses for the new messiah, qu'est-ce que c'était le bon temps putain... J'espère que y aura au moins une chanson qui va sortir du lot et qui sera un peu black quand meme!