Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 08:54:59

citation :
Supertoast dit :
Imindain - And The Liing Shall Envy The Dead

Du très bon Funeral doom, album de 2007. Ambiance bien pesante, avec des passages instrumentaux plus clairs, un peu à la Count Raven (attention ceci est un exemple, Imindain ne ressemble en rien à Count Raven sinon ça se saurait )

Je ne connais pas ce groupe, je les ai écouté seulement grace à leur split avec Ataraxie.

Sinon Coffins - Ancient Torture (le CD1)

Il a aussi sa place dans la section death, mais bon puisque je suis là.
Franchement content de l'avoir acheté le mois derniers, c'est bien lourd comme il faut!

Edit du matin:

40 Watt Sun - The Inside Room

Melodie, mélancolie, je crois que je suis dingue de cet album. Meilleur que Warning je trouve.

Mercredi 04 Mai 2011 - 20:33:49

Anathema - Serenades

J'avais démarré Anathema avec Eternity, The Silent Enigma ne m'avais vraiment pas plus branché que ça et du coup j'ai délaissé cet album en pensant qu'il ne m'intéresserais pas. Gandhi tu as bien fait d'insister, cet album a énormément de personnalité.

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:47:21
Evoken live au Roadburn Fest, l'intégrale du concert, c'est pas mon truc le DL ou le Streaming mais c'est le pied intégral ce live :

http://3voor12.vpro.nl/speler/ondemand/44703697#ondemand.44703697

J'aurais rien contre une sortie officielle de ce truc en live avec deux trois bonus à la fin par exemple.

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:48:30
ouiiiiiiii ! a part le dernier morceau qui sert a rien, cet album est vraiment bon. They Die!

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:51:27
Euh, mais c'est un album?

Ah ok, Anathema....

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:52:08
je repondais a Yvan mais t'as poste avant moi !

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:59:52

citation :
BEERGRINDER dit : Evoken live au Roadburn Fest, l'intégrale du concert, c'est pas mon truc le DL ou le Streaming mais c'est le pied intégral ce live :

J'aurais rien contre une sortie officielle de ce truc en live avec deux trois bonus à la fin par exemple.

Tu as attisé ma curiosité! En même temps chaque année y a quelques groupes qui sortent leur live in Roadburn. Je pense à Church Of Misery et à Bong par exemple. Alors peut être qu'Evoken Fera pareil cette année.
Merci pour le lien en tout cas BG.

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:12:16

citation :
hemistes dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Evoken live au Roadburn Fest, l'intégrale du concert, c'est pas mon truc le DL ou le Streaming mais c'est le pied intégral ce live :

Tu as attisé ma curiosité! En même temps chaque année y a quelques groupes qui sortent leur live in Roadburn. Je pense à Church Of Misery et à Bong par exemple. Alors peut être qu'Evoken Fera pareil cette année.
Merci pour le lien en tout cas BG.

Ce fest doit être génial, chaque année qui passe et je loupe des groupes extraordinaires qui se font rare en live. C'est vrai que beaucoup enregistrent au Roadburn, Wolves In The Throne Room, et je pense aussi que ça a du être le cas pour Darkspace et Thorr's Hammer.

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:15:05
En tous cas le son du live de Evoken est terrible, et l'ambiance pareille!

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:48:38
Cryptic Tales - Valley of the dolls

Sympathique de réécouter ça, après tout ce temps passé