Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 14:56:15

Source of Deep Shadows - Fading Emptiness

Malgre une Prod un peu faiblarde, ce doom death est des plus reussis ! Une tres bonne sortie redrum666 !

Mercredi 13 Avril 2011 - 16:06:34

citation :
GandhiEgo dit :

Malgre une Prod un peu faiblarde, ce doom death est des plus reussis ! Une tres bonne sortie redrum666 !

Oula je ne connais pas du tout ce groupe. Je vais aller de ce pas écouter cela.

Mercredi 13 Avril 2011 - 21:58:04

citation :
GandhiEgo dit : Pareil Sleepless et They Die

Pareil et Sweet Tears.

Je me passe le Pentecost III pour l'occasion, que je connais moins bien et que j'ai exhumé il y a peu.

Anathema (UK) : Pentecost III

Jeudi 14 Avril 2011 - 11:25:52

Candlemass - Death Magic Doom

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:22:10

Gallileous / Wijlen Wij / Dissolving Of Prodigy / Pantheist - Unveiling the (fucking) signs !

HAIL!!!!

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:39:45

citation :
hemistes dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Oula je ne connais pas du tout ce groupe. Je vais aller de ce pas écouter cela.

Sur le site de Redrum 666 tu as des morceaux en streaming, ce truc Fera partie de ma commande.

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:45:57
@ Laurent : prends aussi celui que je viens de poster si tu peux, Le SODS est excellent mais ce split est juste somptueux !! Magnifique, envoutant, bref, le truc qui t'emporte Oblige !

Jeudi 14 Avril 2011 - 17:41:37
Ben, j'aime bien Gallileous en tous cas, j'ai la démo que j'adore (elle ressemble à celle de Thergothon) et le premier album que j'aime bien aussi, mais je comptais plutôt me prendre l'EP Equideus en fait.

J'avais calculé mon truc pile, et je voudrais pas avoir à laisser tomber le Exhalation, le Torture Eternal ou un Deception... Bah, à 6 euros le skeud c'est pas la mort, je vais peut-être me prendre ce split en bonus du coup vu comme t'as l'air enthousiaste. D'ailleurs t'as aimé le dernier Split de Evoken?

Il se passe des trucs bizarres en ce moment : j'achète du Doom, tu achètes du Black, aurions nous été maraboutés?

Jeudi 14 Avril 2011 - 17:45:35

citation :
BEERGRINDER dit :

Il se passe des trucs bizarres en ce moment : j'achète du Doom, tu achètes du Black, aurions nous été maraboutés?

Effectivement ! Bizarre !

Pas encore acquis le split d'Evoken mais ca ne saurait tarder !

Jeudi 14 Avril 2011 - 20:50:03
Je demande un conseil aux doomsters agueris, j'ai le Subconscious Dissolution into the Continuum de Esoteric, je l'aprecie beaucoup mais j'ai mis du temps a bien le cerner, et il parait que c'est le plus accessible du groupe... J'aimerais bien continuer a découvrir ce groupe, mais peur de me retrouver devant un truc que j'aurais du mal a décoder.
Donc, avez vous un autre album de ce groupe a me conseiller pour continuer la découverte sans un trop gros blocage?