Doom Over The World >> Dig the doom ... (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 17:08:09
@Hemistes: Tu ne seras pas déçus par Evoken

Mercredi 23 Mars 2011 - 19:07:34

Shape Of Despair - Shades of

Envoutant au possible, j'adore définitivement cet album.

Jeudi 24 Mars 2011 - 09:07:03
This Morning
Officium Triste - Giving Yourself Away

Cet album dégage quelque chose de bien sombre et noir, je suis assez fan. La première chanson me donne des frissons (j'ai les poils de mon torse de portugais qui s'herrissent)0

Vendredi 25 Mars 2011 - 09:45:15

Skepticism - Famarkon

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:37:27

citation :
hemistes dit : Jamais écouté non plus Evoken (tant de retard à combler), mais c'est prévu.

Ça devrait être interdit de poster ici sans avoir écouté Evoken

Vendredi 25 Mars 2011 - 13:55:17
Arf j'ai fauté en ce qui concerne Evoken, mais c'est vrai que pour le doom death je n'ai pas commencé par les classiques du genre (j'ai découvert ce genre par Coffins, Hooded Menace, Acid Witch) donc maintenant je découvre les classiques.

Sinon ce midi
Electric Wizard - We Live

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:17:18
Amber Tears - Key to December

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:29:08

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:30:49
Revelation of Rain - Emanation of Hatred

Vendredi 25 Mars 2011 - 19:05:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hemistes dit : Jamais écouté non plus Evoken (tant de retard à combler), mais c'est prévu.

Ça devrait être interdit de poster ici sans avoir écouté Evoken

0 Bien dit ! Bon Hemistes on te charrie^^ mais c'est vrai qu'Evoken c'est du lourd, et c'est vraiment à écouter pour ce qui concerne l'extrême doom metal.
D'ailleurs je trouve qu'ils ont bien évolué au cours de ces dernières années, avant c'était beaucoup plus "atmosphérique" au sens ambiance, je ne Dis pas que les anciens albums sont moins lourds (ils sont excellents par ailleurs^^) mais plus "éthérés" disons...
Mais avec A Caress Of The Void, je trouve qu'ils sont allés plus loin dans la lourdeur et l'obscurité, cet album est beaucoup plus rentre dedans, chaque morceau est une merveille de noirceur brutale ; avec son lot de riffs mémorables, ses claviers inquiétants et discrets, son souffle brut, extrême et ténébreux, il est à mon sens un des meilleurs du groupe, une production parfaite, une ambiance envoûtante, des riffs énormes, tout y est !
Et bon après, ça ne concerne que moi, mais que pensez-vous de leur récent split ? Franchement ça aurait pu être bon, mais les claviers sont beaucoup trop mis en avant ! J'ai eu beau écouter attentivement, l'émotion n'est pas au rendez-vous et la production est trop lisse, pour moi de qui fait une partie de la force du groupe ce sont ces claviers très bien intégrés à la musique, mais là...