Discussions sur le Metal >> Différence entre TRUE et POWER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juillet 2008 - 11:22:28
Que ça soit dans le Black dans le Heavy et dans le Metal en général, je trouve que cette appellation de "true" est complètement ridicule.
 ça me fait pensé à une vidéo merdique (fait par un gars tout aussi merdique) que j'avais visionné sur Dailymotion. Le mec divisé le Metal en 2 catégories: le true et le false. 0  Ya des cons quand meme....

Mardi 01 Juillet 2008 - 11:50:26

citation :
dark_omens dit : sauf que liegelord il préfère les groupes d'aujourd'hui avec une vision quelques peu passéiste. Sauf que liegelord il considère que minimiser les évolutions et les révolutions de ces 30 dernières années est une erreur (...si tu avais lu son post sur le topic "faut-il avoir honte d'écouter du metal" tu t'en souviendrais. Sauf que liegelord restes ouvert et attentif à ce qui se passera demain, sans jamais renier ce qui s'est passé hier. Alors que ton idée, telle que tu la décrit, c'est surtout de retrouver ce que tu aimais du passé. Sauf que liegelord il parle de groupe d'il y a 10 ans et pas 40!!!! Il a une vision passéiste (et encore pas vraiment...) et tu as une vision préhistorique. L'homme de néandertal se serait il entendu avec le gaulois? Rien n'est moins sûr0 0 0 0 0 0

Avant de conclure tu devrais aller jetter une oreille sur Dragonforce , ce n'est pas tout à fait la vision que tu te fais du passé, enfin je crois...

Dediou ! Tu vas arrêter oui ! 0  Les groupes dont je parle ils ont 20 ans seulement. Bref, on va pas remettre ca. Dragonforce, ma collègue m'a fait écouter mais je vais essayer d'approfondir.

Mardi 01 Juillet 2008 - 11:53:05
j'ai bien le droit de m'amuser, tu es tellement drôle quand tu t'énerves tout plein pour nous dire que la musique c'était mieux avant (...il est nécéssaire de lire cette dernière réplique avec l'accent de francis cabrel, sinon ma vanne tombe à l'eau...)

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:02:32
Putain Dragonforce c'est comme Rhapsody et toutes ces merdes à clavier pompeu qui se la jouent méche bien lakée ou chevallier devant son chateau. ça fait pitier ce genre de groupe.

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:07:55
Hé hé hé le mama, un peu de tenue tout de même.

Les contrées musicales des groupes que tu décries ne sont pas les mêmes que Blasphemy, mais elles ont leur charme.

Après, il y a des gens qui aiment certains pays, et pas d'autres, je ne peux pas leur en vouloir pour ça.

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:08:22
o putain mama quand tu donnes ton avis sur le Power on dirait fabkiss qui donne son avis sur le black. C'est tout aussi objectif0 0 0 0

Tu serais pas la face obscure du true fan du "bisou"?

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:17:57
Ouai là c'est pas un poil Objectif. J'ai jamais pue blairer ce style. Ils me font penser à tous les glam/tarlouses qui peuplaient les USA avant l'arrivée du Thrash/Hardcore. Ces groupes là n'ont rien de Metal pour moi, juste une bande de demeuré qui se sont trompé d'époque (400ans plus tôt ça leur irait mieux).

Mardi 01 Juillet 2008 - 13:33:40
Ohlala, j'ai le nez qui me chatouillait...

Bon, qu'on aime pas mes gentils petits groupes Glam-Us-Hair-Tapette-Metal, c'est une chose, les insulter, c'en est une autre! Ces groupes m'on fait rêver pendant mon adolescence et je continue à leur être fort attaché...et si ils se sont trompés de 400 ans, certains combos de trash hardcore semblent quant à eux tout droit sortis de la préhistoire avec leur tronche simiesque, leurs danses primitives et leurs hurlements barbares et barbants!

Bon, je vais me faire une tarte aux cerises...

Mardi 01 Juillet 2008 - 13:45:55
THrash avec un H. Béh tant mieux si tu t'es touché sur le Glam mais pas moi. Je suis plus du genre à descendre des montagnes de pacs de bières et à me frapper avec des pots  qu'a me maquiller comme une gonzesse. Après chacun son délire, libre à toi de faire ce qu'il te plais et d'aimer ça en plus.

Mardi 01 Juillet 2008 - 13:56:04
Hammerfall = gay metal.
Dragonforce = gay metal.
Edguy = gay metal.
Rhapsody = gay metal à costume, encore mieux.

Bon moi je vais écouter un bon petit ADX, le GAY metal c'est pas pour moi.