Ya des cons quand meme.... dark_omens dit : sauf que liegelord il préfère les groupes d'aujourd'hui avec une vision quelques peu passéiste. Sauf que liegelord il considère que minimiser les évolutions et les révolutions de ces 30 dernières années est une erreur (...si tu avais lu son post sur le topic "faut-il avoir honte d'écouter du metal" tu t'en souviendrais. Sauf que liegelord restes ouvert et attentif à ce qui se passera demain, sans jamais renier ce qui s'est passé hier. Alors que ton idée, telle que tu la décrit, c'est surtout de retrouver ce que tu aimais du passé. Sauf que liegelord il parle de groupe d'il y a 10 ans et pas 40!!!! Il a une vision passéiste (et encore pas vraiment...) et tu as une vision préhistorique. L'homme de néandertal se serait il entendu avec le gaulois? Rien n'est moins sûr Avant de conclure tu devrais aller jetter une oreille sur Dragonforce , ce n'est pas tout à fait la vision que tu te fais du passé, enfin je crois... |
Les groupes dont je parle ils ont 20 ans seulement. Bref, on va pas remettre ca. Dragonforce, ma collègue m'a fait écouter mais je vais essayer d'approfondir.