Discussions sur le Metal >> Différence entre TRUE et POWER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:52:55
Voila, ça c'est fait

je prefere que ce soit toi qui le dise
si c'était moi, on dirait que je manque d'objectivité
je te remerci de faire ressortir ces quelque verité qui sont bonne à dire et à rappeller

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:57:23
@fab: Mais de rien...
quoique je ne sois pas sûr que ce soit plus crédible venant de moi...

@volv: c'est sans doute parce que tu n'as pas compris le sens profonds des messages délivrés par les apotres du hard-rock. Les desseins du seigneur sont souvent impénétrables...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 16:54:13

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit : mais je supporte pas le fait d'insulter les genres que l'on aime pas

Oui comme dire par exemple que le Metal n'a rien inventé.

Bah!!! c'est pas une insulte !? 

Non mais c'est faux.

@Dark Omens : Kiss est même plus fort que Chuck Norris.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 16:58:37

citation :
mamafucker dit :

Mets toi à la pop. 37 ans et toujours aussi suceptible, c'est très beau tout ça. J'exprimais plus mon ressenti qu'autre chose, mais maintenent que tu la ramène, on doit pas écouter le même Metal

Bien dit! Un vrai manche à balle ce LiegeLord...y s'rait pas gay par hasard?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 17:32:03
bien sûr que Kiss est plus fort que Chuck Maurice!!!! D'ailleurs c'est Gene, qui en serrant le poing face à la foule et en levant le pieds dans une attitude Rock, a inventé la karaté. Un peu à l'instar de Lemmy qui est l'inventeur du death metal.

De toute façon votre entêtement à n'y rien comprendre n'y change rien!!!! Joué avec une guitare en forme de hache sur des talons compensé est une évolution nettement plus interressante que d'ajouter du synthé ou du piano dans le black-metal (...qui n'est que du punk, faut vraiment être borné pour ne pas voir qu' Urgehal et The Clash c'est la même chose!!!!!) afin d'en améliorer les mélodies...

Kiss est-il plus fort que Dieu? Impossible, Kiss c'est Dieu...

[mode fabkiss off]

Jeudi 03 Juillet 2008 - 17:38:22
j'avais pas capté que le but du topic c'etait "celui qui en mettra le plus dans la gueule du Power Metal et de tout ce qu'il n'écoute pas"!

Je le crois pas ça fait trois topics que je consulte et sur les trois je retrouve les memes gars se fritter sur ce qui est bien ou pas en metal. Merde pire que la politique ici!0

Et moi j'adore le Power Metal et surtout les gays de Rhapsody qui ont 400 ans de retard! 0 0 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 17:47:18
c'est parce que ça fait quelques pages déjà qu'on a répondu à la question (liegelord entre autre...)...0

Le true n'est qu'une appellation qui désigne la vague revival du heavy-metal qui a eu lieu dans les années 90, avec Hammerfall entre autres. Mais de toute façon le True c'est du heavy-metal ni plus, ni moins.

C'est ton droit d'aimer Rhapsody dont je trouve d'ailleurs la musique vraiment intéressante jusqu'a Dawn of Victory. J'ai eu un peu plus de mal avec Power of The Dragonflame. Un peu de lassitude, sans doute, et depuis j'ai un peu lacher l'affaire...

Maintenant si la tournure des discussions ne te plait pas libre à toi de crééer des topics sur Rhapsody, ou , simplement, de passer ton chemin...

Nous sommes sur un forum de discussion, nous discuttons...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 18:21:44
@vivabardamu: Heu!!! tu nous laisse nous friter la gueule en paix STP....merci*

*Rha!!! lol quoi! 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 18:25:08
Fait gaffe c'est bourré de vieux grognons qui passent leur temps à se fritter ici.
C'est pas S O M c'est S O D.C (spirit of don camillo)

Jeudi 03 Juillet 2008 - 18:29:55
@fab: exactement0

@ydelallave:exactement0