| fabkiss dit : Manowar....voila un groupe bien Gay, bien "Macho Men" avec leurs corps huilés et bronzés on croirait le calendrier du Stade Français |

| ydelallave dit : En parlant de branlette, j'ai lu les discussions sur le blast beat et la double grosse caisse Si j'ai tout compris on peut résumer ça par la phrase poétique suivant: La double grosse caisse est au pouce ce que le blast beat est au Fist fu....g . Tout ça pour une histoire de true |
| LiegeLord dit : Moi qui pensais modestement connaitre un peu le metal....je m'écrase, je m'évanouis, je suis une merde...Mamafucker, Lui, SAIT ce qui est metal et ce qui ne l'est pas. Et dire que je me suis masturbé des années en quête de la Vérité. Et Elle m'apparait d'un coup, comme ça, sur ce topic qui ne payait pas de mine au départ. Hard Rock Hallelujah, je suis sauvé. Finie la branlette intellectuelle, je m'ouvre une canette de bière, vais sonner chez la voisine pour une gâterie et butterai son connard de frère en même temps...parcequ'après tout, c'est ça le metal, le Grand Mamafucker l'a dit. Ah oui, j'ai arrêté de boire il y a 2 ans et je n'ai pas de voisine (et donc pas de beau-voisin)...je fais quoi moi alors? |
| fabkiss dit : Manowar....voila un groupe bien Gay, bien "Macho Men" avec leurs corps huilés et bronzés on croirait le calendrier du Stade Français |