DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:17:43
C'est là que j'appréciais mes profs d'IUT qui disaient que dans les bouquins yavait beaucoup de choses mais surtout des conneries ! "contentez vous d'apprendre ce qu'on vous dit ça vaut mieux pour vous !" Là direct en fac, bibliographie de fou.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:19:00
@AWL : tu veux qu'on te rappelle les règles de ce topic ? comme tu veux, faudra pas venir chialer après ... de plus, que ce soit bien clair, elles s'appliquent à tous les topocs où tu montreras le bout d'ton nez :

1 - Le modo a toujours raison
2 - Même quand il a tort ... il a encore raison
3 - Planque tes fesses si tu veux pas t'faire prendre en levrette car le modo a tous les droit surtout ... sur tes ptites fesses !

Je laisse les règles suivantes à mes confrères qui, je n'en doute pas, auront beaucoup plus d'imagination que moi ...

Et si à la fin de la journée, tu as mal au cul à plus pouvoir poser ton derche sans te munir au préalable d'un petit coussin ... tu sauras que c'est parce que tu auras été un vilain petit garçon .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:20:48
@ Elv : c'est déjà un vilain garçon alors il sait ce que c'est

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:21:19
@Matai
Et pour les revendre ensuite c'est pas le pied. On te reprend à moitié prix (à 40 euros le bouquin neuf en moyenne). Moi je ne peux pas les conserver une année car les matières que j'étudies sont en constante mutation. On doit prendre de nouveaux bouquins pour des matières similaires l'année suivante.

@El Vangar
Les modos qui tentent de me boter l'arrière train sans raison valable risquent de se choper des entorses affreuses avec un boulet comme moi. J'y laisserai volontiers mes trois étoiles et mes points s'ils en ont envie, ça m'est égal.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:39:27
La levrette une spécialité du morgothduverdom a se que j'ai compris.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:40:51

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:40:54
Duverdon je préfère à duvernom.

D'ailleurs, tu vas y passer.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:49:27

citation :
AlonewithL dit :  
@El Vangar
Les modos qui tentent de me boter l'arrière train sans raison valable risquent de se choper des entorses affreuses avec un boulet comme moi. J'y laisserai volontiers mes trois étoiles et mes points s'ils en ont envie, ça m'est égal.

Eh ho ... c'est de l'humour ... une ptite dragée fuca ?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:53:24
@El Vangar (Olé)
T'occupes moi je m'énerve et je cogne tout en gardant le sens de l'humour comme ça je gardes mes victimes de bonne humeur et ils se sentent après redevables.

A Morgor-du-Verdon ça risque pas pour l'instant de lui arriver car c'est le modo le plus sympa de SOM (si, si), à part la faucheuse BOB et lui tout le reste ce sont des cons.
Bon changeons de sujet car je sent qu'il va pleuvoir

AlonewithL a été averti pour ce message

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:07:00
Merci

Mais mes collègues modos, sont sympas (même si ils te dézinguent peut être) de toute façon, enfin, de sûr ceux que j'ai déjà rencontré.