DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:06:51

citation :
rambo53 dit : A tes souhait!

Mode super modo on/

Les doubles post on évite s'il te plait, il y a la touche EDIT pour ça.

Mode super modo off/0

C'est ça le mode super modo, et partout, tache de te le rappeler à l'avenir, sur SoM personne ne t'entends crier 
Non mais c'est vrai ça

Personne n'entend crier sur SOM, mais l'originalité c'est qu'on peut voir crier. Exemple:
AAAAAAAAAAAAAH
0 Moi aussi je peux jouer les modos, mais le jour où j'en serais un, il faudra vraiment organiser une conférence de presse pour couvrir cet évènement planétaire0

Quant aux achats CD je sais pas trop, j'irai voir demain ce qu'il y a de nouveaux.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:11:43
Je suis très enervé, alors gare à vous!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 20:59:44
Du coup j'ai refroidi tout le monde

Hey, c'était pour déconner hein (même si ça avait tendance peut être à trop flooder? Ma foi...)

Bande de cons va

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:18:49

citation :
morgothduverdon dit : Du coup j'ai refroidi tout le monde

Hey, c'était pour déconner hein (même si ça avait tendance peut être à trop flooder? Ma foi...)

Bande de cons va

Je suis le plus lourd de tous les floodeurs et j'assume. J'ai juste surpris une tentative ignoble de la part de Rambo de draguer Sephira.
Voulez vous me rappeler les règles de ce topic, je suis bon citoyen et ne rêve qu'à me mettre en conformité avec les statuts et les autorités (in)compétentes de ce topic. Dois je remplir des formulaires administratifs?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:24:53
Ah il a dragué ma chérie?

Wou putaing, alors là, il va morfler!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 21:52:36
de bonne humeur, ce qui est génial avec la première année de fac c'est de voir les deuxième et troisième année acheter de l'alcool quand toi t'achète des stylos...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:01:41
Salut

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:04:04

citation :
Farrel dit : ce qui est génial avec la première année de fac c'est de voir les deuxième et troisième année acheter de l'alcool ...

Mais aussi beaucoup, beaucoup de bouquins...aujourd'hui d'ailleurs j'ai fait chauffer la carte bleue à cause de ça, ça fait mal...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:05:54

citation :
Matai dit :
Mais aussi beaucoup, beaucoup de bouquins...aujourd'hui d'ailleurs j'ai fait chauffer la carte bleue à cause de ça, ça fait mal...

Les profs qui obligent à ce qu'on achète leurs livres, c'est absolument dégueulasse.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:10:08

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Matai dit :

Les profs qui obligent à ce qu'on achète leurs livres, c'est absolument dégueulasse.

Ils savent parfaitement te répéter 'ouvrage indispensable' etc...ouais ok, après tu vois le prix là tu rigoles moins...
Mais j'aime tout particulièrement quand un prof te demande de lire un bouquin pour la semaine suivante alors que tu ne peux pas te le procurer parce qu'il n'est pas dispo dans la librairie...