DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:36:04
Mouai

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:38:01

citation :
morgothduverdon dit : Bah, à tout les coups tu t'es trop bourré la gueule, t'as fait n'importe quoi et tu t'en souviens plus, et maintenant tu n'arrives pas à t'y retrouver.

Me connaissant ça doit être ça. Et le pire, c'est que l'historique de mes achats a disparu, c'est pas grave mais c'est bizarre. Et aucun témoin avec ça, sinon des vidanges de Whisky qui doivent se marrer comme des truies...

Je pense que c'est au derrière que tu auras mal quand je passerais dans le verdon.

Au fait, yann, essaie Dj Krush, ça passera mieux que Dälek.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:43:44
Fais comme moi, bois moins

Sinon, j'irai voir Dj Krush, d'autant qu'il me semble que j'ai déjà entendu ce nom quelque part. Un pote à Dj Shadow?

@Zaza : c'est ça de fréquenter des maçons

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:00:53

citation :
morgothduverdon dit : Fais comme moi, bois moins

Un pote à Dj Shadow?

Non, ce soir je fume.

Je sais pas si c'est un pote à Shadow mais ils font déjà pas vraiment le même style.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:13:02
Aaaaaaarrgh ! Je viens d'apprendre que Red Harvest avait splitté. Fait chier !

Jeudi 16 Septembre 2010 - 16:24:36
Finalement prise à Rennes, super appart' trouvé à 3 minutes du campus avec des colocs qui ont l'air sympas, je commence les cours lundi et je suis en week-end le mercredi midi. Bon par contre j'ai super mal aux cheveux.
@ Shnaak : Tu m'étonneras toujours, comment t'as réussi à écrire des posts aussi cohérents et sans faute d'orthographe alors qu'hier soir quand tu m'as appelée t'étais (franchement) saoul... J'aimerais avoir ce don.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 16:59:14

citation :
Freelancer472 dit : Aaaaaaarrgh ! Je viens d'apprendre que Red Harvest avait splitté. Fait chier !

Dommage, c'était un bon groupe.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:01:59
C'est dingue le nombre de groupe qui s'éteigne avant même que j'apprenne leur existence...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:27:52
Moi j'avais appris son Existence environ deux heures plus tôt.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:30:38
au Taf ma semaine de réadaptation se termine. lundi j'attaque le gros morceau et je pars dans la course au délai et au chiffre. ça va scier !! 0
Sinon toujours pas de nouvelle de cette putain de carte grise, je sens qu'il va m'arriver des bricoles. y'a des condés partout, avec radars, sans radars, avec ballons, sans ballons.... j'ai beau être Vigilante, je ne suis pas dans une année de chance non plus. Manquerai plus qu'on me prenne la voiture. M'enfin ne pensons pas au pire 0