Cinquième cercle Inscrit le : 03-05-2009
Carrion dit :
citation :
dark_omens dit : Je vois pas non plus ce qui est drôle...
Moi non plus.
J'avoue que moi non plus, Obernai est une jolie ville... bref pour coller au sujet, mon humeur c'est "content de ma soirée". J'ai fait connaissance avec quelques personnes de ma promo, c'était sympa... Et les cocktails à base de chartreuse ça passe un peu trop bien ...
Quasiment sûr que les physiciens se sont rendus compte que la terre tourne après avoir ingurgité quelques shooters... Ouep !
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
Parait que je suis en cours Oui oui, c'est très passionnant !!!
L'humeur est bonne !! Le week end commence dans une heure pour moi :D Je vais dormirrrrrrrrr !!! Histoire d'être en forme pour la grosse soirée de samedi !!
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
HDJ : En pleine forme pour démonter un raton. Je viens d'apprendre que ces connards de chez amazon n'acceptent plus les chèques et qu'ils n'ont toujours pas pensé à permettre un paiement par virement bancaire. Et forcément j'ai pas de carte de crédit bordel de cul, si tu crois qu'à 23 balais et un petit salaire on peut se permettre ce luxe, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à la clavicule !
Et tout ça en voulant commander le dernier Dälek et le Forest of Equilibrium de Cathedral... En gros deux albums prioritaires pour moi, ben j'vais devoir trouver une autre enroule.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
C'est toi le gros pédé, crétin des alpes mal défoncé à la graisse de pédoncule.
Et putain je pige rien à ces cafouillages du net, vla t'y pas que mon compte eBay est en néerlandais. Donc journée à passer à chercher comment on change de langue sur ce site à la con... Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Bah, à tout les coups tu t'es trop bourré la gueule, t'as fait n'importe quoi et tu t'en souviens plus, et maintenant tu n'arrives pas à t'y retrouver.
Tant t'es même allé faire un petit tour dans le verdon, je sentais une légère douleur au bout du pénis ce matin Soundcloud de MDV