DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:00:29
Peut-on encore parler de faune à ce niveau la ? ...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:32:29
@Sephira : avec Free pas de problèmes de ce genre, maintenant, tout dépend où tu crèches ...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:40:25

citation :
Elvangar dit : @Sephira : avec Free pas de problèmes de ce genre, maintenant, tout dépend où tu crèches ...

Dans une petite maison près d'une fôret, le parfait scénario de film d'horreur quoi...0

Je me fais chier c'est ultra calme au Taf et en plus j'ai découvert que mon vinyl dans la pochette de "in rock" de Deep Purple n'est pas le bon!!! Je me retrouve avec un vinyl moitié live moitié studio du groupe. J'ai juste regardé l'état du vinyl et le nom du groupe sans en vérifier la tracklis...
Me suis fait avoir!0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:47:20
Bah voilà ! quand on a pas de tête ...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 18:12:57

citation :
rambo53 dit : j'ai découvert que mon vinyl dans la pochette de "in rock" de Deep Purple n'est pas le bon!!! Je me retrouve avec un vinyl moitié live moitié studio du groupe. J'ai juste regardé l'état du vinyl et le nom du groupe sans en vérifier la tracklis...
Me suis fait avoir!0

T'as quoi, alors, à la place?

Mercredi 15 Septembre 2010 - 18:44:27
Et bien je n'ai pas réussi à trouver quel album c'est, il y a un côté live avec 3 chansons dont "smoke on the water" et "child in time", et la face B est composé de morceaux studio.
Mais comme je ne l'ai pas sous les yeux je ne peux pas te dire le titre.
Sa se trouve il est super rare et vaut des millions!!!0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:05:07
Pour les petits coins d'Alsace sympa je conseille Obernai (ses tartes aux fraises et son pistolet), Barr très sympa, le Chateau d'Otto (ou Otho) et son rouge, Ribeauvillé sur la route des vins, le Chateau du haut Koenigsburg
C'est joli

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:13:34

citation :
van14 dit : Pour les petits coins d'Alsace sympa je conseille Obernai (ses tartes aux fraises et son pistolet), Barr très sympa, le Chateau d'Otto (ou Otho) et son rouge, Ribeauvillé sur la route des vins, le Chateau du haut Koenigsburg
C'est joli

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:15:39
Ben quoi il y a rien de drole

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:18:48
Je vois pas non plus ce qui est drôle...