DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:22:00

citation :
ArchEvil dit : pratique?

Bah quand tu l'auras, tu partiras en trombe du centre d'examen en leur laissant un doigt d'honneur comme remerciement.

0 

Ouais la pratique, j'ai fait de la merde à cause de la pluie qui tombait à sceau, je sais c'est pas une excuse, mais quand même ! 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:23:15

citation :
Carrion dit :
Je
suis en fac de droit. Si tu fais un jour un tour en alsace je te
conseil Strasbourg, Colmar et quelques petits villages typiques très
mignons.

Haha et surtout pas Mulhouse ;-)

Humeur ok, ce soir fiesta mais en attendant, j'ai des cernes jusqu'aux chaussettes. C'est... beau comme tout.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:44:14
Y'a des coins sympa à Mulhouse...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:55:11
Je n'en doute pas, une fois qu'on connait la ville on doit pouvoir trouver son bonheur. Mais pour un touriste, Strasbourg ou Colmar sont plus appropriés...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:15:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : Complétement enragé.

Truc en ligne de merde.Quatre produits affichers sur leur site comme étant des manches longues mais en ouvrant mon colis je découvre...des manches courtes !!!!! 

Aprés mise au point par téléphone il ma avouer son erreur et je dois tout leur renvoiyés,sa me fait chier,ces gars la risque de tromper bien du monde aprés moi avec leur fausse images.Je comenderais plus jamais cher eux la *** de sa mére !!!!

Leur Cd d'Anaal Nathrakh offert ne changera rien.

.

Mon impatience et mon manque d'observation me perdront.

C'est qui ?

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:17:45
/HS

Moi ça va....
/HS

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:34:50

citation :
Shnaak dit :  Mais pour un touriste, Strasbourg ou Colmar sont plus appropriés...

... et moins dangereux

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:47:02

citation :
Koraath dit : /HS

Moi ça va....
/HS

Pour une fois j'ai ri

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:48:47

citation :
Carrion dit :

citation :
Shnaak dit :  Mais pour un touriste, Strasbourg ou Colmar sont plus appropriés...

... et moins dangereux

Strasbourg moins dangereux que Mulhouse? J'ai des doutes...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:55:53
Je trouve au niveau du centre-ville, surtout le soir, la faune n'étant pas vraiment la même.