!
| Mademoiselleverte dit : Départ imminent et imprévu pour Rennes, au programme de demain inscription flash éclair à la fac, visites d'apparts et jeudi je commence peut-être les cours. Dans un Master qui ne me plaît pas forcément mais ce sera toujours mieux que de rester à Nantes où l'ambiance commence à se dégrader fortement. "Il y'a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin". Sur ce, bonne nuit. |
| Mademoiselleverte dit : Départ imminent et imprévu pour Rennes,
au programme de demain inscription flash éclair à la fac, visites d'apparts et jeudi je commence peut-être les cours. Dans un Master qui ne me plaît pas forcément mais ce sera toujours mieux que de rester à Nantes où l'ambiance commence à se dégrader fortement. "Il y'a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin". Sur ce, bonne nuit. |
| Gloryholl dit : Bonne chance Verte. J'espère quand même qu'on aura l’occasion de se revoir sur Nantes ;) Bonne rentrée ;) Mon humeur est assez bonne ... La deuxième semaine de cours est déjà à moitié entamée !! Faut en profiter après je finirais que le vendredi, fin d'aprem ... Ah et j'ai revu mon ex hier ... ça fait quand même bizarre !! Il n'avait pas l'air plus content que ça de me revoir. Sinon, bonjour quand même |
rambo53 dit : Oui je suis chez orange et en effet c'est de la merde je n'arrive toujours pas à avoir internet quand je veux! |