DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 00:35:25
Départ imminent et imprévu pour Rennes, au programme de demain inscription flash éclair à la fac, visites d'apparts et jeudi je commence peut-être les cours. Dans un Master qui ne me plaît pas forcément mais ce sera toujours mieux que de rester à Nantes où l'ambiance commence à se dégrader fortement.

"Il y'a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Martin". Sur ce, bonne nuit.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 00:40:32
@Elvangar : Non mais cherche pas, même en aimant Colombo. Je suis in-dé-trô-nable

@Verte : Courage.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 00:52:57
Tout dépend d'la taille de ton sgeg !

Mercredi 15 Septembre 2010 - 06:51:11
Bonne chance Verte. J'espère quand même qu'on aura l’occasion de se revoir sur Nantes ;) Bonne rentrée ;)

Mon humeur est assez bonne ... La deuxième semaine de cours est déjà à moitié entamée !! Faut en profiter après je finirais que le vendredi, fin d'aprem ...

Ah et j'ai revu mon ex hier ... ça fait quand même bizarre !! Il n'avait pas l'air plus content que ça de me revoir.

Sinon, bonjour quand même

Mercredi 15 Septembre 2010 - 06:55:32

citation :
Mademoiselleverte dit : Départ imminent et imprévu pour Rennes, au programme de demain inscription flash éclair à la fac, visites d'apparts et jeudi je commence peut-être les cours. Dans un Master qui ne me plaît pas forcément mais ce sera toujours mieux que de rester à Nantes où l'ambiance commence à se dégrader fortement.

Tiens je vais prendre un Kronos pour écouter dans la bagnole et penser à toi. Tiens ferme

Mercredi 15 Septembre 2010 - 07:05:08

citation :
Mademoiselleverte dit : Départ imminent et imprévu pour Rennes,
au programme de demain inscription flash éclair à la fac, visites
d'apparts et jeudi je commence peut-être les cours. Dans un Master
qui ne me plaît pas forcément mais ce sera toujours mieux que de rester
à Nantes où l'ambiance commence à se dégrader fortement.

Tant que tu fais ce qui semble être le mieux possible...j'espère que ça va aller pour les apparts, c'est toujours ça le plus chiant au dernier moment...
Et puis on se reverra bien assez rapidement en week end sur Nantes
Bonne chance Typh' !!

citation :
Gloryholl dit : Bonne chance Verte. J'espère quand même qu'on aura l’occasion de se revoir sur Nantes ;) Bonne rentrée ;)

Mon humeur est assez bonne ... La deuxième semaine de cours est déjà à moitié entamée !! Faut en profiter après je finirais que le vendredi, fin d'aprem ...

Ah et j'ai revu mon ex hier ... ça fait quand même bizarre !! Il n'avait pas l'air plus content que ça de me revoir.

Sinon, bonjour quand même

Faut juste laisser logiquement le temps au temps...

Sinon moi crevé...pourtant je me suis couché une heure plus tot que d'hab...ça va être beau le cours de droit

Mercredi 15 Septembre 2010 - 08:38:50
Je me pointe en sociologie de la Justice, plus assez de place dans la salle, je suis bon pour rentrer à la maison, ça fait vraiment ch... 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 10:49:18
Y'a t-il des calés en informatique dans la salle? On a la live box d'Orange avec TV-Tel-Internet, et quand on met la TV on peut plus utiliser le net. Mais c'est de la merde, ce truc!!!

@ Carrion: Ah ouais ça craint ça... Tu étudies à Pantruche?

Mercredi 15 Septembre 2010 - 11:03:00
Oui je suis chez orange et en effet c'est de la merde je n'arrive toujours pas à avoir internet quand je veux!0

Tu dois avoir une réception limite et du coup dès que tu utilise le décodeur orange sa coupe, comme il utilise une partie de la reception internet pour recevoir la tv.
Le "technicien" venus hier chez moi m'a conseillé de changer d'abonnement d'enlever l'option TV et de passer à internet 8 méga pour être à l'aise.

Et un conseille ne fait pas appel à leur technicien, le mec est venus il fait des mesure à appelé un collègue et c'est barré alors que sa ne fonctionne pas plus!0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 11:21:46

citation :
rambo53 dit : Oui je suis chez orange et en effet c'est de la merde je n'arrive toujours pas à avoir internet quand je veux!0

Ah bon, pourquoi ça? La connexion merdouille?

Mon père va passer à l'agence je pense, voir tout ça. L'option TV semble être la source du problème dans mon cas, mais est-ce que ça fait ça aussi avec les autres fournisseurs? (Free & cie)

Euh... pourquoi faire des mesures?