DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:31:36
Ah ah, gros pédé va.

Si ce bedoueye de Van n'avait pas oublié d'appuyer sur le play de son téléphone portable (mode vidéo), tu t'en serais pris plein la gueule, toi et d'autres d'ailleurs

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:51:34

citation :
poote dit :

citation :
Koraath dit : Tiens je suis le seul a pas y avoir eu droit

prends ton ticket, y'a la queue 0

Complet jusqu'en 2012

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:58:25
Wo non, c'est jamais complet, jamais

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:07:32
Putain pourquoi les filles finissent toujours par s'attacher et être amoureuses... Peuvent pas rester un plan cul et me laisser tranquille ? Fais chier j'en veux pas de l'amour, c'est merdique et toujours décevant merde !

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:09:45

citation :
morgothduverdon dit : Wo non, c'est jamais complet, jamais

La salle d'attente est si grande que ça ?

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:14:42
Il n'y a même pas salle d'attente

citation :
Waltari13 dit : Putain pourquoi les filles finissent toujours par s'attacher et être amoureuses... Peuvent pas rester un plan cul et me laisser tranquille ! Fais chier j'en veux pas de l'amour, c'est merdique et toujours décevant merde !

Rowf.... Garde ta ligne de conduite je pense.

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:16:13

citation :
Waltari13 dit : Putain pourquoi les filles finissent toujours par s'attacher et être amoureuses... Peuvent pas rester un plan cul et me laisser tranquille ! Fais chier j'en veux pas de l'amour, c'est merdique et toujours décevant merde !

le prochain, je m'attache, je suis comme ça mais je ne chouinerai pas s'il s'en va. et même si ça ne dure pas, j'éspère qu'il s'attachera un chouilla aussi. c'est comme ça que ça fonctionne. 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:20:16
Ouai, c'est vrai. Bah, du moment qu'on s'impose pas des barrières à la liberté...

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:33:53

citation :
Waltari13 dit : Putain pourquoi les filles finissent toujours par s'attacher et être amoureuses... Peuvent pas rester un plan cul et me laisser tranquille ? Fais chier j'en veux pas de l'amour, c'est merdique et toujours décevant merde !

Boarf moi j'ai droit a aucun des deux alors....

(mode auto apitoiement off)

Mercredi 15 Septembre 2010 - 00:21:39
@ Poote : Toutes mes félicitations, ma belle ! ... je précise que j'aime bien Columbo ... c'est con hein ?

@Rambo : c'est quoi l'souci, jeune homme ?

De bonne humeur : mon appart commence à prendre forme humaine, si j'puis dire, en tout j'ai passé le cap des barricades ...