DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:37:25
Je crois que c'est marqué, Liers in Wait (groupe suédois avec pas beaucoup d'albums à son actif, on va dire)

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:59:24
ravie, ravie, on m'apprend aujourd'hui qu'on va certainement me garder. Un Taf que j'adore, un salaire pas dég et un cadre verdoyant.... je crois que c'est reparti, la période pourrie se termine. reste le coup de l'appart à assurer, des sous à donner à tout le monde pis aussi profiter d'un chéri  pour aller voir mes concerts et regarder colombo avec des bières et des minis justin bridou, great 0

à l'écoute, a punk tribute to metallica... ( sloppy seconds, agent orange, dee dee ramone, flipper, D.O.A...) y'en a des bonnes comme des très mauvaises 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:00:24
Contente pour toi Poote 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:04:30

citation :
Sephira dit : Contente pour toi Poote 0

j'aime tout le monde aujourd'hui ma sephira, bizoote

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:08:07
Connais la date de son examen pour étre pompier volontaire,le 2 octobre.

Commence sa formation le 15 novembre.

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:14:35

citation :
poote dit :

citation :
Sephira dit : Contente pour toi Poote 0

j'aime tout le monde aujourd'hui ma sephira, bizoote

ça va pas durer

Julien en cours de philo épisode3:
"on nait tous bissexuels, d'ailleurs je suis sur que quand vous étiez petits vous pensiez que votre mère avait un pénis"

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:19:52

citation :
poote dit : ravie, ravie, on m'apprend aujourd'hui qu'on va certainement me garder. Un Taf que j'adore, un salaire pas dég et un cadre verdoyant.... je crois que c'est reparti, la période pourrie se termine. reste le coup de l'appart à assurer, des sous à donner à tout le monde pis aussi profiter d'un chéri  pour aller voir mes concerts et regarder colombo avec des bières et des minis justin bridou, great 0

à l'écoute, a punk tribute to metallica... ( sloppy seconds, agent orange, dee dee ramone, flipper, D.O.A...) y'en a des bonnes comme des très mauvaises 0

ah ben ça fait plaisir !

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:19:54

citation :
Koraath dit :
Julien en cours de philo épisode3:
"on nait tous bissexuels, d'ailleurs je suis sur que quand vous étiez petits vous pensiez que votre mère avait un pénis"

Un lecteur de Freud, lui.

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:22:50
possible, mais c'est un taré complet!

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:23:01
Koraath t'as pas un chez toi pour inviter Julien le Philosophe?

Poote j'espère que tout va rouler pour toi (pour le mec la barre est haute, faut que tu en trouve un qui accepte Colombo)