DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 13:06:06
Il peut encore faire le grand chelem sur 2 saisons, ce qui n'a pas été fait depuis....je devais pas être né c'est pour dire (ou tout petit alors)

Mardi 14 Septembre 2010 - 15:37:11
Viens de tomber sur une reprise fort sympathique, ça me mets de bonne humeur, cette bêtise.

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:00:42
J'ai déjà chopé un BhutHain d'rhuBHe ! Et ça m'énerve. Vivement l'hiver que les microbes crèvent de froid.
Pas pu aller payer mes cds, banque fermée.

EDIT

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:06:29
Ah moi je profite que l'hiver ne soit pas encore là pour porter jupes et robes, aprés je ne pourrais plus trop, c'est ça qui me fait le plus chier en hiver.

La nouvelle saison de Desperate Housewives est diffusée ce soir, enfin! 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:08:18

citation :
Sephira dit : Ah moi je profite que l'hiver ne soit pas encore là pour porter jupes et robes, aprés je ne pourrais plus trop, c'est ça qui me fait le plus chier en hiver.

Je fais pareil, après pour se promener sans culotte c'est mort

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:09:40

citation :
van14 dit :

citation :
Sephira dit : Ah moi je profite que l'hiver ne soit pas encore là pour porter jupes et robes, aprés je ne pourrais plus trop, c'est ça qui me fait le plus chier en hiver.

Je fais pareil, après pour se promener sans culotte c'est mort

Moi c'est en culotte, mais chez moi 0  Et puis les collants quand il fait -3°...

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:12:09
Tiens les collants ça me rapelle une fois avec une fille, j'étais tout ému pensant qu'elle était vierge, non elle avait juste gardé ses collants
(effectivement en regardant ses pieds....)

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:27:51

t'es trop con 

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:30:36
Quelle erreur fatale.

Mardi 14 Septembre 2010 - 18:34:15

citation :
korwin dit : Viens de tomber sur une reprise fort sympathique, ça me mets de bonne humeur, cette bêtise.

c'est de qui?