DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:46:05
Interview de Therion en ligne pour ceux que ça intéresse...

Bonne humeur mais fourbu en cette soirée croulant sous le boulot...

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:21:51
Humeur : Complétement pourrie. Vient de se prendre un râteau monumental par son ex. (J'ai insisté pour retourner avec.. par amour que j'arrive décidemment pas à oublier..).

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:26:48
Ben va bien falloir poutant j'ai l'impression.

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:32:54
Eh ouais.. difficile vu que je l'ai engager récemment bêtement comme guitariste dans mon groupe, et vu qu'on se voit une fois par semaine.., je me vois pas vraiment la virer.. ça embêterait les autres.., je tenterais de faire "abstraction" de mes sentiments, ça passera peut-être..

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:53:40
Comment se mettre dans des sales situations...

Bah, tu t'en remettras, avec le temps.

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:07:53
Ouais, j'aimerais pouvoir l'accélérer le temps, au moins en attendant je peux tirer ça à profit pour trouver de l'inspiration pour composer un morceau de Doom

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:28:49

citation :
IronPriest dit : Humeur : Complétement pourrie. Vient de se prendre un râteau monumental par son ex. (J'ai insisté pour retourner avec.. par amour que j'arrive décidemment pas à oublier..).

Dur... Désolé pour toi ça fait chier.
Trop compliqué les relations entre êtres humains, je ne dois pas être de cette espèce qui semble trouver normales tant de complications pour rien.

Je vais me mettre un peu de Black tiens. Immortal, pas envie d'un truc trop sombre quand même.

Mardi 14 Septembre 2010 - 06:33:54
@IronPriest : T'as pas choisi la situation de facilité ... :S Enfin bon, tu es jeune ça passera ! ça fini toujours par passer et au final tu rencontrera surement quelqu'un avec qui c'est mille fois mieux Je parle par expérience !
C'est toujours dure d'oublier au début mais ça viendra !!

Sinon mon humeur : malgré une journée qui s'annonce longue avec deux blocs de 4 heures de cours, je reste assez heureuse, mieux que hier !! La nuit a été courte, je suis un peu naz mais pour une fois je ne me suis pas réveillée toutes les deux heures

Mardi 14 Septembre 2010 - 07:03:31
Nadal l'a eu, il l'a...le GRAND CHELEM

Les 4 dans la même année...le meilleur...bordel de dieu, pourtant Djoko lui a filé la vie dur au début mais le pauvre semble avoir complètement craqué à la fin (je dormais ).

Bref, ça me fout la pêche, je suis de bonne humeur, je vais dans des cours que j'apprécie beaucoup et j'aimeeeeee GloryHoll.

Mardi 14 Septembre 2010 - 08:42:55
Oh putain je sort d'iut et me retrouve en troisième année de fac ... mais c'est de la bouse ! Jamais vu une organisation aussi pourrie et des emplois du temps aussi merdiques ! Je les comprends maintenant les facqueux qui se plaignaient les autres années et qui se plaignent toujours. Je viens désormais grossir leur rang

Bon ben on va quand même y aller même si ça fait chier hein.

Bonne humeur sinon jme fais le total Immortal, comment j'ai pu dire à une époque que c'était de la merde ? J'ai du tomber sur leur clip de la foret et dans la glace là ça a du me couper l'envie d'écouter.