DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:27:32

citation :
poote dit : oui je sais la pareille, j'ai momionisé ma phrase 0
Fais gaffe, on y prend goût à force... Il faut rester, heu... vigilant 

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:30:42

citation :
skull_revenge dit :
Je te conseille aussi Alternative 4 qui est superbe.

Je plussoie, grosso modo les albums entre Eternity et Natural Disaster sont de grande qualité, Serenade et The Silent Enigma sont Doom/Death (je ne les apprécie pas plus que ça je suis donc assez mauvais juge à ce niveau).
Le dernier j'accroche pas du tout

Edit: Mat

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:32:12

citation :
metalmat66 dit :

citation :
poote dit : oui je sais la pareille, j'ai momionisé ma phrase 0
Fais gaffe, on y prend goût à force... Il faut rester, heu... vigilant 

0 

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:39:32
Anathema? Pour cet album, une sorte de rock prog atmosphérique. Quelques relents de Pink Floyd je trouve.

Sinon, avant c'était du doom, mais je ne connais pas les albums antérieurs à Judgement.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:43:01
Pas né?

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:45:16

citation :
morgothduverdon dit : Anathema? Pour cet album, une sorte de rock prog atmosphérique. Quelques relents de Pink Floyd je trouve.

Sinon, avant c'était du doom, mais je ne connais pas les albums antérieurs à Judgement.

Serenades est formidable, l'EP Pentecost III est somptueux et The Silent Enigma superbe...

Faut juste aimer le doom/death...et avoir bon goût, hein Yvan

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:14:25
J'ai des gouts de chiotte et je les assume moi mÔssieur

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:25:59
je ne donnerai pas le nom de celui qui m'a "enduite d'erreur" sur anathéma, soit il est aussi inculte que moi sur cette zik, soit c'est une blague bien "pourrite". allez, elle aura fait rire

hells, ça t'as fait l'effet d'un pèt ? parce que promis j'ai rien fumé de chelou ce soir 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:27:26
C'est plutôt celui qui t'as refourgué l'info qui a du se faire un bout de moquette périmée.

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:43:29
D'façon Anathema, ils ont copié lied ...