DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:41:51
HDJ : envie d'aller (me) faire un(e) tour...

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:02:14

citation :
thedeath666 dit : A commandé: Dissection: "Storm of the Light's Bane "
                      Satanic Warmaster: "Strenght & Honor"
                      Dark Funeral: "The Secrets of The Black Arts (2ème tentative de procuration...)"
                      Dark Funeral: "Diabolis Interium"
                      Immortal: "Battles in the North"
                      Urgehal: "Goatcraft Torment"

Comment voulez-vous que je sois de mauvaise humeur ?

"Je me quote moi même parce que je m'aime"
                                                              Hells.

Reçu hier: Battles in the North et Strength and Honor. Mes grands parents (chez qui les disques sont arrivés) on eu une journée durant, dans leur maison ultra-chrétienne, un disque de True Black, voire d'NSBM... Arpès des moments comme ça je me dit que la vie est bien faite, quand même !
Sinon, ce sont deux petits bijoux ces albums (surtout que j'ai eu droit à la démo "Marsch Zu Neven Zeitalteen" en bonus !)

Samedi 11 Septembre 2010 - 18:47:05
De bonne humeur ! je viens d'acheter mon ordi portable et je vais au concert de mon meilleur pote ce soir, ça va envoyé du pâté !

Samedi 11 Septembre 2010 - 18:59:40
De retour de mon mois de vacances. Encore une semaine de repos et je commence l'Uni.
Je passe le bonjour aux sommiens qui trainent dans le coin...

Samedi 11 Septembre 2010 - 19:22:36

citation :
thedeath666 dit :

citation :
thedeath666 dit : A commandé: Dissection: "Storm of the Light's Bane "
                      Satanic Warmaster: "Strenght & Honor"
                      Dark Funeral: "The Secrets of The Black Arts (2ème tentative de procuration...)"
                      Dark Funeral: "Diabolis Interium"
                      Immortal: "Battles in the North"
                      Urgehal: "Goatcraft Torment"

Comment voulez-vous que je sois de mauvaise humeur ?

"Je me quote moi même parce que je m'aime"
                                                              Hells.

Reçu hier: Battles in the North et Strength and Honor. Mes grands parents (chez qui les disques sont arrivés) on eu une journée durant, dans leur maison ultra-chrétienne, un disque de True Black, voire d'NSBM... Arpès des moments comme ça je me dit que la vie est bien faite, quand même !
Sinon, ce sont deux petits bijoux ces albums (surtout que j'ai eu droit à la démo "Marsch Zu Neven Zeitalteen" en bonus !)

Neuen. Neuen. Neuen.
Merci d'écrire l'Allemand correctement 0

Samedi 11 Septembre 2010 - 20:23:59

citation :
Freelancer472 dit : De retour de mon mois de vacances. Encore une semaine de repos et je commence l'Uni.
Je passe le bonjour aux sommiens qui trainent dans le coin...

Ah tiens, salut F472. Tu nous reviens tous bronzé, j'espère...

Samedi 11 Septembre 2010 - 23:44:55
Ecoute un bon Darkthrone une Amsterdam Navigator a la main.Super aprem et super soirés.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 00:02:20

citation :
MetalarKt dit : De bonne humeur ! je viens d'acheter mon ordi portable et je vais au concert de mon meilleur pote ce soir, ça va envoyé du pâté !

Il joue dans quel groupe?

Dimanche 12 Septembre 2010 - 06:17:37
Kiss is gay!!!
Bon, je viens de rentrer du concert de Nephren Ka, je suis claqué.

Le local c'est une bonne salle, mais pour les groupes instrumentaux exclusivement.

On entendait pas le chant... Et quand les chanteurs parlaient entre deux titres, on comprenais mieux si ils ne parlaient pas au micro....

Dommage, vraiment, parce que...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 09:37:28
D'humeur ... ça sent la fin du week end

Il aura quand même été fort agréable ! Avec de nouvelles rencontres !! Et j'ai eu un coup de foudre qui rend Jo jaloux !!!! Mais m'en fou, j'ai gagné une game cube avec manette et carte mémoire ! (Valeur 30 euros) Y'a des foux mais j'adore !