| thedeath666 dit : A commandé: Dissection: "Storm of the Light's Bane " Satanic Warmaster: "Strenght & Honor" Dark Funeral: "The Secrets of The Black Arts (2ème tentative de procuration...)" Dark Funeral: "Diabolis Interium" Immortal: "Battles in the North" Urgehal: "Goatcraft Torment" Comment voulez-vous que je sois de mauvaise humeur ? |
| thedeath666 dit : citation :
"Je me quote moi même parce que je m'aime" Hells. Reçu hier: Battles in the North et Strength and Honor. Mes grands parents (chez qui les disques sont arrivés) on eu une journée durant, dans leur maison ultra-chrétienne, un disque de True Black, voire d'NSBM... Arpès des moments comme ça je me dit que la vie est bien faite, quand même ! Sinon, ce sont deux petits bijoux ces albums (surtout que j'ai eu droit à la démo "Marsch Zu Neven Zeitalteen" en bonus !) |
. | Freelancer472 dit : De retour de mon mois de vacances. Encore une semaine de repos et je commence l'Uni. Je passe le bonjour aux sommiens qui trainent dans le coin... |
| MetalarKt dit : De bonne humeur ! je viens d'acheter mon ordi portable et je vais au concert de mon meilleur pote ce soir, ça va envoyé du pâté ! |
Mais m'en fou, j'ai gagné une game cube avec manette et carte mémoire ! (Valeur 30 euros) Y'a des foux mais j'adore !