DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:39:43
De la bass dans ce groupe...
D'façon mon autre groupe où je suis à la guitare c'est un peu la merde y'a plus de bassiste ni de batteur et le mec du Korrigan qui soi disant devait nous enregistrer en notre live du mois de mai ne donne toujours aucune nouvelle concernant cet enrégistrement... Pédé !

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:43:00

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:44:16
D'façon le plus pédé de tous c'est Beergrinder... et Nephren-Kha aussi !!!
Des pédéééés !

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:44:25

citation :
Waltari13 dit : De la bass dans ce groupe...
D'façon mon autre groupe où je suis à la guitare c'est un peu la merde y'a plus de bassiste ni de batteur et le mec du Korrigan qui soi disant devait nous enregistrer en notre live du mois de mai ne donne toujours aucune nouvelle concernant cet enrégistrement... Pédé !

te décourages pas, les plus grands groupes ont eu des galères et se sont relevés. si t'es passionné, un jour tu seras pété de thunes et t'enverras chier les jeunes musicos qui viendront te demander de l'aide. t'as du talent (vu une vidéo d'un duo de guitares sur facebook ) redresses toi

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:48:19
Il va se redresser. Forcémment, quand je l'aurais en levrette

D'ailleurs toi aussi, en levrette, quand tu veux ma chérie

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:50:29
ça m'étonnais aussi, j'y avais pas encore eu droit 

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:51:34
Faut bien un début à tout ma foi

Personne ne résiste à ma levrette ici, alors tu vas faire exception hein

Samedi 11 Septembre 2010 - 00:59:46

citation :
poote dit :

citation :
Waltari13 dit : De la bass dans ce groupe...

te décourages pas, les plus grands groupes ont eu des galères et se sont relevés. si t'es passionné, un jour tu seras pété de thunes et t'enverras chier les jeunes musicos qui viendront te demander de l'aide. t'as du talent (vu une vidéo d'un duo de guitares sur facebook ) redresses toi

Chu pas en galère puisque je joue avec lied? demain à la bass et que je kiffe trop jouer avec eux et que je me régale à la bass et que c'est un groupe avec un énorme potentiel pro, mais je remplace juste mon collègue qui reprendra sa place quand il reviendra du canada dans un an...
C'est plus niveau boulot que c'est la galère, m'enfin s'ils ne me rappellent pas car s'il me rappellent c'est le top (ouais j'ai commencé un boulot d'éduc spé avec un remplacement d'une semaine...s'ils me donnent un vrai contrat c'est Jackpot pour moi... Donc j'attends)

EDIT : la levrette c'est bon pour la pine !

Samedi 11 Septembre 2010 - 02:23:15
Selon moi pas de quoi faire une news mais un petit signe de l'avancement en studio de Stratovarius pour ceux que ça intéresse :

Samedi 11 Septembre 2010 - 09:46:06

citation :
Waltari13 dit : D'façon le plus pédé de tous c'est Beergrinder... et Nephren-Kha aussi !!!
Des pédéééés !

Oui si tu veux, mais sans le h au milieu du Ka à Nephren - Ka...

citation :
Waltari13 dit :
C'était la première fois que je jouais avec
le batteur vu que ça fait 3 semaines que je suis arrivé dans le groupe
et ça tourne au taquet, des vrais pros ces gars c'est vraiment agréable
de jouer avec eux ...

C'est quoi que t'appelles des vrais pros en fait? Moi qui suis entouré de pochtrons qui racontent n'importe quoi entre chaque morceau, je voudrais savoir.

En même temps à l'allure où ça joue c'est pas très compliqué à suivre la batterie