DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:15:47
Jamais compris l'intérêt de ce site, l'interface est pourrie et à par raconter sa vie .... vois pas l'intérêt ...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:20:22

citation :
Elvangar dit : Jamais compris l'intérêt de ce site, l'interface est pourrie et à par raconter sa vie .... vois pas l'intérêt ...

Ca me coûte moins cher de passer par là plutôt que d'envoyer des messages au gsm ou téléphoner. Avant j'utilisais msn mais puisque tout le monde se retrouve sur facebook... On s'y marre bien avec les potes. À part ça...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:22:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : Jamais compris l'intérêt de ce site, l'interface est pourrie et à par raconter sa vie .... vois pas l'intérêt ...

Ca me coûte moins cher de passer par là plutôt que d'envoyer des messages au gsm ou téléphoner. Avant j'utilisais msn mais puisque tout le monde se retrouve sur facebook... On s'y marre bien avec les potes. À part ça...

Oui voilà, c'est assez pratique quand même, quand tu veux dire un truc à tout le monde.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:35:38

citation :
poote dit :

citation :
van14 dit : D'humeur intrigué
Qu'est ce que ça peut bien être un Midol vert? Mais qu'est ce que c'est donc?
Hum Hum

midi olympique du vendredi, le mag 0 . le rugby c'est pas trop mon truc mais ayant tenu une presse je sais que certains sont prêts à tuer pour leur midol vert.

ah ben merci Poote !
Midi Olympique, l'hebdo du rugby ! En fait y en a deux chaque semaine, un le lundi, un le vendredi.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:44:37

citation :

Faire passer des infos (pour ton groupe de zique en l'occurence), se rencarder sur les sorties : dès que Relapse ou Candlelight sortent un truc, un disque, un nouveau morceau d'un groupe : je suis averti, t'as aussi des jeux à la con bien addictifs (genre Goobox ou Farmville), éventuellement de discuter avec d'autres amis en ligne, les intérêts sont multiples, et parfois futiles il est vrai, mais pas que.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:56:34

citation :
Elvangar dit : Cherche pas c'est Koraath

Mais non voyons!!!

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:59:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Faire passer des infos (pour ton groupe de zique en l'occurence), se rencarder sur les sorties : dès que Relapse ou Candlelight sortent un truc, un disque, un nouveau morceau d'un groupe : je suis averti, t'as aussi des jeux à la con bien addictifs (genre Goobox ou Farmville), éventuellement de discuter avec d'autres amis en ligne, les intérêts sont multiples, et parfois futiles il est vrai, mais pas que.

Oui voilà, t'as des infos via les pages dont tu es fan. D'ailleurs, j'ai pu reprendre contact avec quelqu'un grâce à ce site, je ne l'avais pas vu depuis 2 ans et j'avais plus son numéro. Tout dépends de comment tu utilises ce site.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:02:04
Vous avez raison facebook est une belle merde,on ma piraté il y a de ca deux jours.

Cent trente huit amis a rechercher et a retrouver. que sa a foutre les gens.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:03:02
Enculé!

Voila

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:19:51

citation :
Vigilant_Guardian dit : Vous avez raison facebook est une belle merde,on ma piraté il y a de ca deux jours.

Cent trente huit amis a rechercher et a retrouver. que sa a foutre les gens.

Tu te trompes de cible, c'est le pirate la merde pas FB dans ce cas...