| Elvangar dit : Jamais compris l'intérêt de ce site, l'interface est pourrie et à par raconter sa vie .... vois pas l'intérêt ... |
| AmonAbbath dit : citation :
Ca me coûte moins cher de passer par là plutôt que d'envoyer des messages au gsm ou téléphoner. Avant j'utilisais msn mais puisque tout le monde se retrouve sur facebook... On s'y marre bien avec les potes. À part ça... |
| poote dit : citation :
midi olympique du vendredi, le mag . le rugby c'est pas trop mon truc mais ayant tenu une presse je sais que certains sont prêts à tuer pour leur midol vert. |
| Elvangar dit : Jamais compris l'intérêt de ce site, l'interface est pourrie et à par raconter sa vie .... vois pas l'intérêt ... |
(genre Goobox ou Farmville), éventuellement de discuter avec d'autres amis en ligne, les intérêts sont multiples, et parfois futiles il est vrai, mais pas que. Elvangar dit : Cherche pas c'est Koraath |
| BEERGRINDER dit : citation :
Faire passer des infos (pour ton groupe de zique en l'occurence), se rencarder sur les sorties : dès que Relapse ou Candlelight sortent un truc, un disque, un nouveau morceau d'un groupe : je suis averti, t'as aussi des jeux à la con bien addictifs (genre Goobox ou Farmville), éventuellement de discuter avec d'autres amis en ligne, les intérêts sont multiples, et parfois futiles il est vrai, mais pas que. |
que sa a foutre les gens.
Vigilant_Guardian dit : Vous avez raison facebook est une belle merde,on ma piraté il y a de ca deux jours. Cent trente huit amis a rechercher et a retrouver. que sa a foutre les gens. |