DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:23:27

citation :
AmonAbbath dit : D'humeur "qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle expression débile [ça roxxe]" ...

Ah bah ça va, je suis pas tout seul à la ramasse ...

@Sephira : Free, c'est pas mal, connexion nickel et sans soucis pendant tout le temps que j'ai été chez eux, à savoir plusieurs années ...

Planquez vous les gars ! les vacances sont finies : Rambo's back with his fuckin' gun  !

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:28:13
D'humeur intrigué
Qu'est ce que ça peut bien être un Midol vert? Mais qu'est ce que c'est donc?
Hum Hum

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:37:46

citation :
AmonAbbath dit : D'humeur "qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle expression débile [ça roxxe]" ...

Il me semble que sa veut dire que c'est cool un truc dans le genre mais vu ma connaissance sur tout se qui est des phrase "du moment" il est fort probable que je me trompe.

Reprise des cours en plus de l'internat passait plutôt vite dans laquelle je me suis vite réhabituer malgré quelque changement du lycée

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:40:08

citation :
van14 dit : D'humeur intrigué
Hum Hum

Bon, au moins on est plusieurs à ne pas savoir...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:43:20
Moi non plus, sais pas et j'aimerai bien m'endormir sereinement ce soir plutôt qu'avoir une question à la con qui m'trotte dans la tête "mais c'est quoi c'foutu Midol vert ?"

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:49:11

citation :
van14 dit : D'humeur intrigué
Hum Hum

midi olympique du vendredi, le mag 0 . le rugby c'est pas trop mon truc mais ayant tenu une presse je sais que certains sont prêts à tuer pour leur midol vert.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 20:59:15
Putain c'est bien le Nord de la Loire, c'est plus calme, en plus pas de rugby chez nous (et pas de Foot, de Hand, de Basket... un peu de Tennis de Table mais c'est moins violent).
Tiens ça me fait penser que demain faut que j'achète le Ouest j'ai plus de papier pour mettre mes épluchures, comme ça je pourrais voir ce qui se passe en Ligue 2 ils parlent de Le Mans et de Nantes (un ti coucou à Eternalis au passage).
Si j'ai du temps je vous ferais la revue de presse de ce qui se passe sur la côte

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:02:10

citation :
Hotaru dit :

citation :

Il me semble que sa veut dire que c'est cool un truc dans le genre mais vu ma connaissance sur tout se qui est des phrase "du moment" il est fort probable que je me trompe.

Ben oui c'est évident, c'est "cool" ou "ça pète", mais c'est pourri comme expression et si je trouve le premier qui a balancé ça il prendra mon pied au cul.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:10:20
Cherche pas c'est Koraath

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:13:08
Sûrement pas, tout facebook est déjà infesté (oui je suis sur ce site de beaufs ... avec une impressionnante liste de 23 amis )...