DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:41:28
J SUIS EUPHORIQUE 0

me voilà rappelée par mon Taf, je commence lundi. fin de galère, new life en route et fuck mon ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:20:45

citation :
poote dit : J SUIS EUPHORIQUE 0

me voilà rappelée par mon Taf, je commence lundi. fin de galère, new life en route et fuck mon ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation !! Je suis très contente pour toi !! Tout arrive à celui qui sait attendre !!

Moi, je m’apprête à prendre la route direction Nantes pour un petit week end !! On va tacher de reprendre des forces pour la semaine prochaine qui s'annonce aussi rempli que la première semaine !!

La bonne humeur est là

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:21:04

citation :
poote dit : J SUIS EUPHORIQUE 0

Yeah ! En voilà de la détermination !

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:34:23

citation :
morgothduverdon dit : Bon, bande de cons, qui pourrait me conseiller en country? C'est un style que j'essayerais bien.

Et le Dodge des années 50 dans les champs de maïs, le cigare au bec et la bouteille de Bourbon à la main...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 13:59:49

citation :
eulmatt dit :
Il n'y a qu'à se rappeler comment Castres a obtenu son titre en 93 alors qu'il devait revenir à Grenoble...

Je demande qu'à me souvenir, mais perso j'ai davantage de souvenir de la finale de 94... Pendant cette période le Stade toulousain était fort, très fort, mais parfois des petits trucs arbitrales (sans commune mesure avec l'arbitrage maison dont bénéficiaient les anglais à cette époque) faisaient pencher la balance en cas de difficultés, même si cette finale, on là perd tout seul, comme les autres...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 14:45:03
Demain le plus gros mensonge de tout les temps aura neuf ans.Neufs ans que les médias font tout pour nous manipulé et dissimuler au public la réaliter sur les événements du 11 septembre.Il est évident que l'on nous prend pour des cons,dans les mois plus les annés qui ont suivis le gouvernement américains a fait détruires un grand nombre de preuve.Ce qui me désole c'est que beaucoup de personne croiyent encore dur comme fer a la version officielle.

Le pire cette que la farce infame que nous ressort la télé a de beau jour devant elle,car tout les journalites sont au services des medias,que beaucoup de traces ont était supprimé,et que l'on se fait lynché dés que l'on doute de la thése officielle.

Perso je ne croirait plus au théorie du complot le jour ou la Cia montrera les 85 videos quelles a confisqué le jour méme de l'attaque du pentagone,et qui montre de facon trés nette et claire l'engins qui a frapper le pentagone.Puisqu'il n'ont rien a caché,et que c'est bien un avion de ligne qui est entrer dans la facade en formant un trous de 5 métres.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 14:56:01
Tiens, v'là Monio le Militant qui arrive avec son orthographe folklorique. J'espère qu'ils ne t'ont pas engagé à la propagande sur ton site.

Pour les histoire du 11 septembre, j'en sais rien et je m'en tape. Juste que où certains hurlent au complot amerloque sur cette histoire, moi je hurle au complot belge sur Equip Intérim une formidable agence qui m'a empêché d'aller à la foire au Whisky à Oberpallen ce week end avec Thorg. J'étais sensé être payé le 5 pour mon Taf, ben ils ont prit trop de retard et je serais payé le ... 15... C'est bizarre je suis tout calme mais je sais que si un enfoiré de bureaucrate se pointe devant mon nez, je l'éventre dans la seconde

" faut patienter monsieur, on a beaucoup de gens qui sont à votre place, nous faisons de notre mieux, gnagnagna..."

On voit bien que c'est pas toi qui te tue dans la crasse et le cambouis pour gagner ta putain de merde de croûte, résidu de capote en costume ! Et hautain avec ça, engoncés dans leur vie et leur routine de merde, le cul posé sur un putain de fauteuil toute la journée, ils OSENT dire qu'ils font de leur mieux... bien entendu, c'est le concours de celui qui tiendra le plus longtemps la pause café, alors là je veux bien croire qu'ils font de leur mieux !!

Putain je les hais ! Enfin y a pire qu'eux... pire du genre les cervelles de mollusques qui prennent SoM pour un lieu de propagande et y balancent des "infos" sur le 11 septembre dont on se fout totalement.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 15:01:27
C'est marrant parce que ce type se déconnecte aussi vite qu'il se connecte ... ça c'est du dialogue ...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 16:00:44
Je suis pas euphorique. Le travail ne m'a pas rappelé, je ne commence pas Lundi. Toujours pas en galère, tous les jours une new life et je nique mes plans culs relationnels...

Ah oui joue demain au lounge de Marseille, une petite set liste de 50 minutes de compos avant le gros concert du 6 Novembre pour la sortie du EP en CD.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 16:07:14

citation :
ArchEvil dit :
moi je hurle au complot belge sur Equip Intérim une formidable agence qui m'a empêché d'aller à la foire au Whisky à Oberpallen ce week end avec Thorg. J'étais sensé être payé le 5 pour mon Taf, ben ils ont prit trop de retard et je serais payé le ... 15...

Moi je suis toujours payé le 13 et ça m'empêchera pas d'aller au Kill-Town Et sinon là je suis bien content d'être rentré à 14h chez moi