Tiens, v'là Monio le Militant qui arrive avec son orthographe folklorique. J'espère qu'ils ne t'ont pas engagé à la propagande sur ton site.
Pour les histoire du 11 septembre, j'en sais rien et je m'en tape. Juste que où certains hurlent au complot amerloque sur cette histoire, moi je hurle au complot belge sur Equip Intérim une formidable agence qui m'a empêché d'aller à la foire au
Whisky à Oberpallen ce week end avec Thorg. J'étais sensé être payé le 5 pour mon
Taf, ben ils ont prit trop de retard et je serais payé le ... 15... C'est bizarre je suis tout calme mais je sais que si un enfoiré de bureaucrate se pointe devant mon nez, je l'éventre dans la seconde
" faut patienter monsieur, on a beaucoup de gens qui sont à votre place, nous faisons de notre mieux, gnagnagna..."
On voit bien que c'est pas toi qui te tue dans la crasse et le cambouis pour gagner ta putain de merde de croûte, résidu de capote en costume ! Et hautain avec ça, engoncés dans leur vie et leur routine de merde, le cul posé sur un putain de fauteuil toute la journée, ils OSENT dire qu'ils font de leur mieux... bien entendu, c'est le concours de celui qui tiendra le plus longtemps la pause café, alors là je veux bien croire qu'ils font de leur mieux !!
Putain je les hais ! Enfin y a pire qu'eux... pire du genre les cervelles de mollusques qui prennent SoM pour un lieu de propagande et y balancent des "infos" sur le 11 septembre dont on se fout totalement.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full