DISNEYLAND FREDDY >> Die Stimmung des Tages (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 09:32:05

citation :
dark_omens dit : Je sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là. Le suspense est bien trop intense...

On ne se moque pas !!

Vendredi 10 Septembre 2010 - 09:35:10

citation :
MetalarKt dit : Suspense à savoir si je reçois aujourd'hui ou non Nihility de Decapitated... je re-posterai après que le facteur soit passer.

Moi le seul suspense lié au facteur le vendredi, c'est de savoir si j'aurai bien mon Midol vert dans la boîte aux lettres.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 09:44:12
Il y a des vendredi où tu ne le reçois pas ? ^^

Enfin, si vous saviez, cela fait 3 ans que j'attends cet album, et je me suis décidée à l'acheter sur internet (depuis que le disquaire de légende a fermé son magasin sur Nantes, j'avais plus aucune chances de le trouver en boutique). Je ne dors plus, je ne mange plus... non, là j'exagère.

(histoire d'éviter le double post) :
le facteur est passé et VOILAAAAAAAAAAAA !!! Nihility est enfin en ma Possession !! Ô joie, triple joie !! Seul truc qui me turlupine : le plastique du disque est vert fluo au lieu d'être transparent, je sais pas si c'est voulu où si c'est le vendeur qui a fait ça touche perso... Mais on s'en fou ! je l'ai, je l'ai, je l'ai ! En plus je me suis pris le lampadaire devant chez moi en courant pour aller le chercher, bobo à l'épaule là, mais pour Decapitated ça ne compte pas !

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:46:13
Bon ben voilà, des fois faut pas grand chose pour faire un(e) heureus(e).

Sinon parfois je reçois mon Midol vert le samedi. Et ça me contrarie, parce qu'en général il y a un match le vendredi soir, donc ça m'énerve de devoir lire l'avant match après coup 0

Enfin bon, je me rappelle quand même que quand j'étais jeune, comme tous les habitants du nord de la Loire, je devais attendre le mardi pour le trouver en kiosque. C'est depuis ce temps que j'ai eu une petite dent contre le Sud Ouest, ils sont persuadés que le rugby ça leur appartient 0

Enfin bref voilà, j'ai de gros soucis hein.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:54:37

citation :
eulmatt dit : C'est depuis ce temps que j'ai eu une petite dent contre le Sud Ouest, ils sont persuadés que le rugby ça leur appartient 0

Pourtant le trophée le plus important du rugby français ne se trouve pas dans le Sud Ouest.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:58:46
C'est vrai que le Bouclier a fait une paire de voyages vers la capitale ces dernières années...

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:11:18
Alala, que c'est bon de respirer un peu, même si il me tarde de bosser au vendange ( début semaine prochaine, quoi). ça fais du bien de faire un peu le ménage parmis ces relations (marre des boulets qui me demandent de régler leurs problèmes administratifs et relationnels (surtout à moi ))

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:14:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : C'est depuis ce temps que j'ai eu une petite dent contre le Sud Ouest, ils sont persuadés que le rugby ça leur appartient 0

Pourtant le trophée le plus important du rugby français ne se trouve pas dans le Sud Ouest.

Hé pardi je suis bien d'accord ! Quand ils le laissent partir c'est vraiment qu'il n'y a pas moyen de faire autrement (bref qu'on peut pas s'arranger avec l'arbitre).
Il n'y a qu'à se rappeler comment Castres a obtenu son titre en 93 alors qu'il devait revenir à Grenoble...

Bref on sort un peu du contexte de l'humeur du jour mais y a des choses passionnelles qui ne demandent qu'à se rallumer 0

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:15:06

citation :
korwin dit : Alala, que c'est bon de respirer un peu, même si il me tarde de bosser au vendange ( début semaine prochaine, quoi). ça fais du bien de faire un peu le ménage parmis ces relations (marre des boulets qui me demandent de régler leurs problèmes administratifs et relationnels (surtout à moi ))

tu les fais où les vendanges ?

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:21:19
Dans l'Héraut et plus précisément à Soubès. Là, je recherche du travail saisonnier dans les pommes, histoire de faire quelque chose juste après ça.