Diapsiquir >> Diapsiquir : Trailer du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 19:02:03
Ouais, très représentatif de l'esprit Diapsiquir, mais a force de vouloir faire dans le transcendant, j'ai bien peur que l'intérêt d'écouter du Black Metal Expérimental s'évapore...Quoiqu'il en soit, le trailer est monumental, ca me fait penser au cinema de Gaspar Noé.

Lundi 17 Janvier 2011 - 00:15:20

citation :
A2zk6 dit : C'est pas étrange, c'est très bien. Quel dommage que se soit si peu connu.
Dégustez, savourez, c'est de l'or

Qu'ils dégustent, savourent, ou retirent cette news surtout ... Vu le niveau dans le coins l'option du retrait me parait même plus que necessaire.

Lundi 17 Janvier 2011 - 04:37:23
Nécessaire a quoi au juste ???

Lundi 17 Janvier 2011 - 13:16:24

citation :
FAMAS dit :

citation :
A2zk6 dit : C'est pas étrange, c'est très bien. Quel dommage que se soit si peu connu.
Dégustez, savourez, c'est de l'or

Qu'ils dégustent, savourent, ou retirent cette news surtout ... Vu le niveau dans le coins l'option du retrait me parait même plus que necessaire.

"Le niveau dans le coins" ?

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:06:54
Famas voulait sans doute faire allusion au ramassis de type qui parlent de Diapsiquir de la sorte (sans connaître apparemment) : oui, tu dois avoir bien mal mon gars et j'en suis désolé pour toi.

citation :
franchement j'trouve ça assez choquant de trouver des vidéos comme ça sur youtube...

Un protecteur des âmes sensibles qui pose ses oreilles sur Diapsiquir, franchement on aura tout vu.

Moi-même, je peux pas blairer ce groupe mais comme je sais ce que ce groupe représente et véhicule, à la lecture de cette news et de ses brillants commentaires, son objectif est d'ores et déjà atteint. Faut lutter contre ça, mais pas avec des commentaires à la con. Ma lutte est perdue! Haha.

Pour le prochain album du groupe je m'arrêterai au trailer, qui est effectivement énorme (Gaspard Noé semble être effectivement très présent, j'y vois aussi du Lynch pour les plans axés sur les têtes, j'y suis donc assez sensible). Musicalement ça restera la même merde informe j'imagine, donc je ne poserai aucune de mes deux oreilles dessus, haha.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 11:59:35
Bien bien, il a l'air de faire remuer des c*** ce trailer...

Je ne ressortirais pas ce sempiternel commentaire sur le fait que 'putain les parigots, tous des poseurs !', mais force est de constater qu'il s'agit là, et si ce n'est à au moins 75%,de provocation, maladroite, qui n'est pas sans charme (Virus STN en est un bon exemple), ici on a droit à de l'image plus qu'à de la musique, pourquoi pas ? Un grain dégueulasse, des potos, un peu de promo aussi, de la salo**, de la drogue, de la crasse, rien de bien nouveau sous le soleil du grand S. quoi qu'on en dise...

De là à trouver ledit trailer "monumental", "énorme" et j'en passe, il ne faut pas grand chose pour vous émerveiller !

De la provoc alors, en Son nom...

A noter toutefois, au vu des extraits audios proposés, que le petit junkie syphilitique ne s'est pas contenté de recracher un VSTN opus deuxième, les morceaux sont bien différents, moins metal pour sûr, mais toujours aussis tordus (tordants par moments je me l'avoue).

A bon entendeur, que j'en****