Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 19:41:37

Pathological abomination - Insentient

L'originalité n'est pas de mise mais on s'en branle, car ça le fait bien, fucking sick slam.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 20:35:29

Drowned - Idola Specus

Putain de Death Metal originel, noir comme un trou de balle avec des riffs parmi les plus saisissants de ces 10 dernières années dans le genre.
Tuerie.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 21:11:35

A ce point? J'imaginais pas un tel succès ahah!

Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:08:56

Mais oui.
Quelle conviction, quelle authenticité...
Je vais placer ce disque très haut dans mon classement final.
J'étais totalement passé à côté... heureusement qu'un gars sur Toulouse un soir m'a empêché de me coucher trop tôt.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:34:18

Tu l'as choppé en direct chez le label ou bien ?

De ce que j'ai testé en Death cette année, pareil, c'est le truc qui me troue le + le cul, à l'aise (bon ok j'ai pas encore tenté Dead Congregation dont je ne lis que des louanges...).

Dimanche 30 Novembre 2014 - 22:40:36

Ouais chez Sepulchral. Ils sont rapide.
Tu devrais tenter le dernier Horrendous mec.
Le genre de Death fait pour te plaire.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:01:32

Ca pique un peu niveau port... (en même temps j'ai failli me le prendre sur PM l'autre jour, c'était pas tellement moins cher).
J'avoue que j'ai plus du tout l'habitude de lâcher + de 15 balles dans un skeud, mais merci pour le tuyau.

Ecdysis je me le streame de temps à autre, putain ouais j'en attendais pas mal de celui-ci, eh ben je ne rentre pas vraiment dedans... pas choppé du coup.

Nan y'en a un que je veux absolument c'est Occultation (avec le gratteux de Negative Plane), pas du death mais ça aussi ça pourrait te plaire Pierre.

Sinon là sur bandcamp :

Orbit Culture - In Media Res (2014)

Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:06:00

Je connais Occultation.
C'est bien barré oui mais je ne pense pas me payer la galette.
Il est terrible le dernier Horrendous. C'est quoi qui te déplaît?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:16:28

Pour le moment j'ai pas accroché des masses aux riffs, moins agressifs que sur The Chills, moins de noirceur aussi je trouve.
J'aurais bien aimé des Structures un peu plus alambiquées, avec des morceaux plus longs aussi, comme The Stranger.
Mais c'est pas du tout un avis définitif hein.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:19:14

citation :
Volesprit dit :
Ouais chez Sepulchral. Ils sont rapide.
Tu devrais tenter le dernier Horrendous mec.
Le genre de Death fait pour te plaire.

Lavadome , moins cher .