Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Novembre 2014 - 23:06:55

citation :
ShubNiggurath dit :

Bloodbath "Grand Morbid Funeral" 2014

Premières écoutes...

Tiens je serai curieux d'avoir Ton avis sur cet album, je me tâte à le prendre...

Samedi 29 Novembre 2014 - 23:27:46

citation :
Darksaucisse dit :
Tiens je serai curieux d'avoir Ton avis sur cet album, je me tâte à le prendre...

Je n'ai écouté qu'au casque pour l'instant, il faut qu'il passe l'épreuve des HP du salon! Je te donne ça au plus tôt! C'est quoi Ton prénom?

Beyond Creation "Earthborn Evolution" 2014

Je commence à beaucoup l'apprécier celui là, les ambiances qui y sont développées sont magnifiques!

Samedi 29 Novembre 2014 - 23:37:09

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Je n'ai écouté qu'au casque pour l'instant, il faut qu'il passe l'épreuve des HP du salon! Je te donne ça au plus tôt! C'est quoi Ton prénom?

Haha ouais le passage sur les enceinte donne une autre dimension (passage obligatoire la première fois chez moi !)
Sinon c'est Maxence, mais Max fait tout aussi bien l’affaire... plus simple et ça évite les erreurs !

Sinon pour moi : Deserted Fear - Kingdom of Worms

Efficace et direct, c'est parfait pour terminer la soirée !

Samedi 29 Novembre 2014 - 23:37:54

Incinerate - Anatomize

Enorme!

Samedi 29 Novembre 2014 - 23:44:00

citation :
Darksaucisse dit :
Haha ouais le passage sur les enceinte donne une autre dimension (passage obligatoire la première fois chez moi !)

On est bien d'accord Max!

Dimanche 30 Novembre 2014 - 01:32:33

Calm Hatchery - Fading Reliefs

Edit:

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Dimanche 30 Novembre 2014 - 10:56:11

Dead Congregation - Promulgation of the fall (2014)

http://theantifleshnimbus.files.wordpress.com/2014/05/dc-potf.jpg

Houlà c'est du lourd ça !!

D'une noirceur sans bornes, démoniaque et Malsain, j'ai l'impression qu'il est encore meilleur que leur premier.

Le son est plus cru (notamment pour les parties de batteries plus claquantes) et colle parfaitement au climat Diabolique de l'album, et les growls me semblent encore plus terrifiants.

Il va nécessiter d'autres écoutes mais ça me semble d'ores et déjà très bon.

citation :
Balze dit :
@Scotch - Yeah !

Oui j'ai suivi tes conseils (même s'il est probable que j’aurai quand même succombé) et je suis bien content : très bon album 

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:21:18

DYING FETUS : killing on adrenaline

Dimanche 30 Novembre 2014 - 17:40:06

Hour Of Penance : "regicide"  -  2014

http://assets.blabbermouth.net.s3.amazonaws.com/media/hourofpenanceregicidecd.jpg

Dimanche 30 Novembre 2014 - 18:05:42

En ce moment : Cannibal Corpse - A Skeletal Domain

Un dernier album qui passe bien, avec puissance et toujours la même efficacité !