Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 27 Novembre 2014 - 18:27:06

Aborted - Global Flatline (2012)

Un "bon" album mais clairement en dessous de Goremageddon et du petit dernier à mon avis. Pourquoi "bon" ? Bah perso j'ai toujours du mal à l'apprécier pleinement alors qu'il reste quand même au-dessus de la moyenne, c'est quand même un Aborted quoi. Y a même des mélodies/riffs que je trouve "joyeuses" et qui font tache selon moi, allez savoir.




Jeudi 27 Novembre 2014 - 19:10:57

Indecent Excision - Deification of the Grotesque

Certainement un des futurs gros morceaux de la scène ritale, en tout cas ce premier full lenght est assez jouissif!



Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:16:36

Near Death Condition - Evolving Towards Extinction (2014)

Boom.



Jeudi 27 Novembre 2014 - 21:13:14


citation :
Eligos dit :
Aborted - Global Flatline (2012)

Un "bon" album mais clairement en dessous de Goremageddon et du petit dernier à mon avis. Pourquoi "bon" ? Bah perso j'ai toujours du mal à l'apprécier pleinement alors qu'il reste quand même au-dessus de la moyenne, c'est quand même un Aborted quoi. Y a même des mélodies/riffs que je trouve "joyeuses" et qui font tache selon moi, allez savoir.





Alors ouais... je vais encore passer pour le vieux connard...
Le rabat joie de service, le donneur de leçon etc... ce que vous voulez, peu importe.
Mais franchement... n'importe quoi.


Jeudi 27 Novembre 2014 - 21:41:40

J'imagine que c'est le coup du "riff joyeux" qui te fait réagir... Je sais plus où sont les 2 riffs qui m'ont fait dire ça sur ce disque mais déjà sur Goremageddon y en a un qui cloture Ornaments of Derision. Le riff est pas mauvais en soit, mais cette tonalité dans le Brutal death me fait à chaque fois tiquer... Tonalité que l'on retrouve dans les solos également soit dit en passant.

Après pour le reste, je préfère le dernier et Goremageddon, c'est mon droit non ? (je fais exprès de mettre des "mon avis" et des "selon moi" exprès, c'est pas pour rien).





Jeudi 27 Novembre 2014 - 21:53:36



Twitch of the Death Nerve : A New Code of Morality

Une bonne sortie en Brutal death de cette année


Jeudi 27 Novembre 2014 - 22:16:28

Internal suffering - Awakening of the rebel



Origin - Informis infinitas inhumanitas


2 mastodontes du Brutal death pour ce soir



Vendredi 28 Novembre 2014 - 01:37:13


Cannibal Corpse - Butchered At Birth

Un de mes premiers cd de death acheté à virgin avec le Stench Of Redemption de Deicide

Ce qui est marrant c'est qu'apres toutes ses années que je le possedes je ne l'ai pas totalement bien assimiler, faut dire qu'à l'époque j'écoutais un peu avec mon cul ahahah! Bref je vais reparer cette erreur sur le champ


Vendredi 28 Novembre 2014 - 12:12:06

Sinister - The Post-Apocalyptic Servant



Toujours dans mon top depuis le début de l'année, Sinister est vraiment revenu en force ces dernières années !


Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:02:59

Hypocrisy - Obsculum Obcenum



Du lourd.