, alors je Dis : honnêtement, la période Corpsegrinder est un milliard de fois supérieure à la période Barnes (mais j'aime bien Tombs... et The Bleeding). Perso, mes deux CC favoris sont et resteront toujours Gallery Of Suicide et Bloodthirst (j'aime me faire des amis : la couv' non-censurée est ultra-moche, je préfère largement la censurée... idem pour Gallery...
).
, Beergrinder me l'a déjà signalé) et The Wretched Spawn, il n'y a franchement rien de mauvais dans la disco' de Cannibal Corpse. C'est un peu comme pour Vader, en fait : même quand ils sortent un album juste moyen, ça reste supérieur à la majorité de la concurrence.
). L'ambiance,la Prod, les riffs, la performance de Tardy, les soli de James Murphy, tout était fait pour me faire basculer définitivement dans le death (Dom, j'ai remis la main sur ma cassette originale, émotions émotions !!!) | Volesprit dit : Ça manque de profondeur et de conviction. Tout simplement. Les mélodies sont impeccables comme d'habitude avec ce groupe. Rien de nouveau. Mais en fait je trouve que les riffs s'emboîtent les uns dans les autres sans "logique", posés là comme ça. Le son de batterie est totalement sous mixé et la voix est juste insupportable. Retour totalement raté. |
| Armel_Avry dit : Obituary : Cause of Death Dom, j'ai remis la main sur ma cassette originale, émotions émotions !!!) |
| Miskatonic dit : Après, j'aime bien Cause of Death et The End Complete, mais au bout de 20/25 minutes, j'ai envie d'écouter un autre groupe, je m'ennuie. |
| Luthor dit :
PS : et moi je l'aime vraiment bien le dernier ATG. Pas novateur pour un sou mais un goût de revenez-y qui me plait bien. En tout cas, perso, je le préfère au dernier Carcass. |