| EgoVaste dit :
Pas le premier hein, parce que c'est plus sur un trip OSDM entre Entombed et Autopsy. |
| AngerMist dit : Je suis daccord Pierre que le reste de leur disco soit foireuse, mais si ils avaient sorti que le From Beyond ? De toute façon c'est que le seconde zone qui ma agacé un peu. Puis pour le live on va voir ça vendredi avec Obituary justement qui lui est terrible live comme tu dit, je garde un très bon souvenir de l'année dernière quand je les est vu. |
).
Mais c'est mon avis perso', que j'assume sans honte.
| ShubNiggurath dit : Obituary "Inked in Blood" 2014 Du putain de Death Metal puissant qui donne envie de foutre le volume à fond et de se démettre les cervicales! |
| Volesprit dit : citation :
Non, mais en fait, je déconnais hein... il est tout pourri ce dernier ATG... Passe Ton chemin. Essaie Tribulation si tu veux du mélodique ambiancé et prenant. J'aime beaucoup le dernier CC, et en live les titres démontent. Mais j'ai encore une petite pérférence pour Torture, et la Prod de Rutan au passage. Et toi? |
| ShubNiggurath dit : Yep! L'intrus c'est Cannibal Corpse! |
| Luthor dit : citation :
Tatatatata : 20 ans en Floride contre 4 ans à New York, pour moi ça valide le groupe floridien Plus, si on va vraiment par là, mes albums favoris du groupe ont été enregistré durant leur période floridienne, NA |