Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Novembre 2014 - 11:30:53

Tu peux aussi prendre leur second album "Unholy Communion"

Ce matin :

Ending Quest : The Summoning

Slaughterday : Nightmare Vortex

Dimanche 16 Novembre 2014 - 12:57:40

@ Armel : va vraiment falloir que je l'écoute ce Ending Quest vu le lobbying que tu fais autour de cet album ... 

Dimanche 16 Novembre 2014 - 13:02:10

citation :
scotch dit :
@ Armel : va vraiment falloir que je l'écoute ce Ending Quest vu le lobbying que tu fais autour de cet album ... 

Moi il me manque juste un "Miam miam, ch'est bon ch'a" pour que je saute le pas!

Morbid Angel "Heretic" 2003

Pas mal pour conclure une discographie.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 13:24:58

citation :
ShubNiggurath dit :

Moi il me manque juste un "Miam miam, ch'est bon ch'a" pour que je saute le pas!

Ha ha ... oui c'est vrai ça Armel, il nous manque les mots magiques !!     

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:34:59

Miam miam ch'est bon cha !!! Bordel, un vrai coup de coeur cet album, du swedeath old school comme je l'aime Il mérite vraiment l'écoute les mecs !!

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:52:05

Extremely Rotten - Grotesque acts of humanity

Comme c'est bon

Dimanche 16 Novembre 2014 - 15:46:14

Blood of seklusion : Caustic deathpath to Hell
Oldskull DM italien, de la fraction qui pue la crasse et le cambouis. rien de neuf sous le soleil de la vallée du Pô, mais c'est dans les vieilles marmites qu'on cuit les meilleurs riffs. Et ceux là s'y connaissent pour tirer sur les vieilles ficelles qui marchent à tout les coups.
pour ceux qui voudraient se baffrer une tartine de saindoux, ya ça :
http://bloodofseklusion.bandcamp.com/
Attention, ça tache les doigts.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 16:45:51

citation :
scotch dit :

Haha pareil... entre les morceaux écoutés sur le net et tes commentaires élogieux à répétition, il va finir dans ma prochaine commande celui-là !

Sinon petite série cet aprèm : Behemoth - The Satanist

Différents de ce à quoi nous avaient habitués les polonais, mais pas dégeu' néanmoins dans un registre plus atmo, mais avec cependant quelques morceaux plus dispensables...

Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court

Martin Van Drunen et consorts toujours en aussi grande forme pour un death à l'ancienne sans concession !

Vallenfyre - Splinters

Et du coup, ici aussi "Miam miam ch'est bon cha" ! A ce rythme là, il va finir en excellente place dans mon top !

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:29:15

Megascavenger : Descent of Yuggoth

Classique mais ça passe tout Seul comme death

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:58:41

Salut la compagnie, ça fait longtemps que j'ai plus posté sur le fofo moi. Ce matin c'était :

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Un opus génial de bout en bout : le growl terrassant de Tucker, les rythmiques pachydermiques de "He Who Sleeps", les soli somptueux de "At One With Nothing", l'hymne absolu "Opening Of The Gates" ou encore la litanie blasphématoire "Secured Limitations". Et un final d'une intensité démente avec ce dernier solo de Rutan qui finit de vous achever. Aaaargh !