Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:12:57

Suffocation - Pierced from within (1995)

http://www.remnantsofreason.com/images/reviews/Suffocation-Pierced_from_Within_cover.jpg

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:15:41

Vomepotro - Liturgy of Dissection

Un album fort bien réalisé et furieux qui positionne Vomepotro parmi les meilleurs groupes brésiliens de Death extreme.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:24:48

citation :
scotch dit : Morbid Angel - Covenant (1993). Une petite révision pour le Massdeathruction durant lequel Morbid Angel devrait jouer l'intégralité de cet album. Juste une petite parenthèse pour dire que je trouve particulièrement pénible cette mode de rejouer un album en intégral, même s'il s'agit d'un album culte !
Bah, ça dépend. Je garde un excellent souvenir d’un show Into the Grave / You’ll Never See, et d’un autre Slowly We Rot / Cause of Death il y a quelques années. C’était trop génial, je connaissais chaque recoin sur le bout des doigts. Je rêve d’un concert Realms of Chaos / War Master, même si cela n’arrivera jamais. Après cela, je pourrai mourir tranquille. Quant à ma dernière écoute deathmetal, pour ne pas rester HS, c’est Immolation - Dawn of Possession ayant eu le privilège de clore la soirée d’hier, pour fêter ma 666ème étoile sur EBay, héhé. J’ai un besoin viscéral de ressortir régulièrement mes fondamentaux. Un deathmetal d’une Essence purement Diabolique, qui ne cessera jamais de me mettre sur les genoux.

And now, watch the angels falling.
Fabien.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:25:31

Sinister - Diabolical Summoning

Mercredi 12 Novembre 2014 - 16:33:12

Nader Sadek "In the Flesh" 2011

En attendant l'EP!

Mercredi 12 Novembre 2014 - 17:22:48

@Miskatonic, choppe toi le Conquering the Throne de HE avec Cerrito, un mix entre Suffo et l'aura mythique d'un Morbid Angel avec la personnalité naissante du Hate, bref de la bonne came!

Sinon parlent de Suffo, revue en concert lundi passé dans le cadre d'une soirée assez Brutal au foufs avec Internal Bleeding et Pyrexia.
Tout qu'un show encore une fois, sans Mullen ce coup ci malheureusement remplacé par Ricky Myers de Disgorge qui à tout de même donner une excellente prestation.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 18:20:45

citation :
AngerMist dit :
@Miskatonic, choppe toi le Conquering the Throne de HE avec Cerrito, un mix entre Suffo et l'aura mythique d'un Morbid Angel avec la personnalité naissante du Hate, bref de la bonne came!

Je le note, merci pour Ton conseil.

Pour ma part, je me suis fait une après midi Unleashed dont je vais vous épargner toutes les pochettes, par ailleurs très jolies. De l'excellent Where no Life Dwells jusqu'au vraiment pas terrible Hell's Unleashed, ça va en dégringolant, doucement mais surement, même si j'ai trouvé Shadows in the Deep & Across the Open Sea encore très bons, et Victory assez moyen avant d'attendre le creux de la vague avec Warrior, mais j'ai trouvé intéressant de noter qu'à partir de la renaissance Sworn Allegiance / Midvinterblot on pouvait discerner une petite influ Necrophobic du meilleur effet qui est d'ailleurs encore présente sur les derniers albums du groupe, même si le combo de Hedlung est bien sur moins nerveux et moins evil.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 20:37:16

Execration - Odes of the Occult (2011)

http://www.metal-archives.com/images/3/0/9/4/309455.jpg?5952

Voilà un skeud qu'il est bon !

Une bonne base de death à l'ancienne mais pas que.
C'est truffé de riffs originaux, de trouvailles et d'arrangements qui donnent une ambiance carrément noire et morbide.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 21:16:49

Hé hé merci Benoît un nouveau groupe à découvrir [@]

Ending Quest : The Summoning

New old swedish death et c'est bon

Mercredi 12 Novembre 2014 - 21:20:35

citation :
Fabien dit :

citation :
scotch dit : Morbid Angel - Covenant (1993). Une petite révision pour le Massdeathruction durant lequel Morbid Angel devrait jouer l'intégralité de cet album. Juste une petite parenthèse pour dire que je trouve particulièrement pénible cette mode de rejouer un album en intégral, même s'il s'agit d'un album culte !
Bah, ça dépend. Je garde un excellent souvenir d’un show Into the Grave / You’ll Never See, et d’un autre Slowly We Rot / Cause of Death il y a quelques années. C’était trop génial, je connaissais chaque recoin sur le bout des doigts. Je rêve d’un concert Realms of Chaos / War Master, même si cela n’arrivera jamais. Après cela, je pourrai mourir tranquille.

Vu Morbid Angel à Limoges avec l'ami Serval, entre autres...
Et je peux confirmer que c'est une excellente idée de rejouer un album aussi important. Nous étions tout simplement déchainés!
En transe quoi, on le connaissait par coeur... et à chaque riff ont été comme des gamins dans leur chambre en train d'écouter l'album... mimant, chantant, headbangant... et puis les titres joués après la partie Covenant... des tueries, Immortal Rites... et même des titres de l'ère Tucker!
Vincent était heureux d'être là et ça se voyait, Yeung a tout défoncé et Trey... impérial.
Son impeccable, ambiance de vieux briscards...excellent.
Parfait.

Tu peux aussi demander à BG comment on était devant Emperor pour le set Nightside Eclipse au HELLFEST...

Génial.