Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Novembre 2014 - 18:56:34

Necrowretch - Putrid death Sorcery (2013)

http://www.guitariste.com/share/articles/2013/02/2718-big-putrid-death-sorcery.jpg

C'est quand même dommage cette voix ultra criarde parce que musicalement c'est vraiment excellent.

Un bon growl de phacochère en rut là dessus et ça aurait donné comme jamais !!

@ Shub : on va se programmer ça alors 

Lundi 03 Novembre 2014 - 19:10:08

citation :
Snake_Pliskin dit :
Question con, qu'est ce qui définis le terme "Death Thrash", les principales autres déviance du Death je pige: Death'N'Roll, Deathcore, Death mélo, Death Black, Death Brutal, mais Death Thrash j'arrive pas à reconnaitre

Ben c'est surtout dans le riffing , les solos etc... que ca s'entend .
Exemple :

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:06:53

citation :
Snake_Pliskin dit :
Question con, qu'est ce qui définis le terme "Death Thrash", les principales autres déviance du Death je pige: Death'N'Roll, Deathcore, Death mélo, Death Black, Death Brutal, mais Death Thrash j'arrive pas à reconnaitre

Je dirai la voix généralement pas aussi gutturale que dans les autres genre, plutôt écorchée, la sensation de vitesse (poum tchak pou-poum tchak...) et le riffing plutôt catchy et pas vraiment tourné sur les atmosphères poisseuses. Après ça reste une étiquette donc y a forcément un tas de nuances...

General Surgery - Left Hand Pathology (2006)

Crade, rentre-dedans, efficace et aux vocaux enragés rappelant Bo Summer (ex-Panzerchrist)

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:09:50

Okey merci pour les précisions

EDIT:

Leur premier bébé m'a moins convaincue, techniquement c'est bon mais le chant es moins agressif.

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:59:00

Immolation - Failure for Gods (1999)

Peut-être ma première véritable écoute, ça part bien pour l'instant et je  ne pense pas avoir du soucis à ma faire pour la suite vu les critiques élogieuses à l'encontre de ce disque.

Lundi 03 Novembre 2014 - 22:26:03

Hideous Divinity - Cobra Verde  Là sérieusement y'a pas à dire. Hideous Divinity reviens en force, et frappe tout sur son passage. 2014 achève, et il y a donc de forte chance de demeurer dans mon top 10.

Lundi 03 Novembre 2014 - 22:53:17

Massacre - Back From Beyond 
Ca va droit dedans, ça ne vole pas spécialement haut, ça fait son Taf mais ça le fait bien.

Lundi 03 Novembre 2014 - 22:58:27

citation :
Snake_Pliskin dit :

Massacre - Back From Beyond
Sa va droit dedans, sa ne vole pas spécialement haut, sa fait son Taf mais sa le fait bien.

Absolument d'accord avec toi, mais avec des "ç"  ... 

Lundi 03 Novembre 2014 - 23:00:24

Autant pour moi je sais jamais....

Mardi 04 Novembre 2014 - 00:35:38

Morbid Angel - Altars Of Madness

EDIT: Marrant je croyais que c'était du Scott Burns la Prod mais en fait non