Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Novembre 2014 - 12:03:20

citation :
scotch dit :
@ Armel : alors bien rentré ?  T'as oublié les bières spéciales dans le coffre de ma voiture. Faudra qu'on se revoit pour que je te les refile

Je passe les prendre la prochaine fois que je vais dans le Nord!
Armel viens de me dire qu'il arrêtait de boire...

Dyscarnate (Royaume Uni) "Enduring the Massacre" 2010

Lundi 03 Novembre 2014 - 12:22:41

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
scotch dit :
@ Armel : alors bien rentré ?  T'as oublié les bières spéciales dans le coffre de ma voiture. Faudra qu'on se revoit pour que je te les refile

Je passe les prendre la prochainement fois que je vais dans le Nord!
Armel viens de me dire qu'il arrêtait de boire...

Ha ha

Là prochaine fois que tu viens dans le nord, on peut essayer de se rencontrer.

Et pourquoi pas organiser une rencontre de sommiens nordistes et belges ?
Faut juste trouver une date, un endroit et une bonne sonorisation et on amène les bières  

Lundi 03 Novembre 2014 - 13:27:49

Heee mais non t'es pas un peu fou Dom de lancer des rumeurs comme ça ???? Vu la qualité des bières amenées, comment résister et devenir un buveur d'eau ?

Ouaip Benoit bien rentré malgré cette pluie de merde toute la route bah ouais quel gland pour les bières, j'y ai plus pensé mais bon, CC m' avait bien retourné le cerveau yep, une belle rencontre ça le ferait bien, surtout dans un château avec Maiden en concert privé

Lundi 03 Novembre 2014 - 13:39:25

citation :
scotch dit :

Et pourquoi pas organiser une rencontre de sommiens nordistes et belges ?
Faut juste trouver une date, un endroit et une bonne sonorisation et on amène les bières 

Le Mass Death serait l'idéal mais ça risque de faire un peu loin pour nos amis nordistes.

Lundi 03 Novembre 2014 - 14:27:30

Messiah - Choir of Horrors

Un classique de thrash death pour commencer l'après-midi. Les riffs tuent. Manque juste un peu plus de leads pour mon goût perso.
Sans doute aussi bon que A Shedding of Skin sorti la même année.

Lundi 03 Novembre 2014 - 17:02:33

Cannibal Corpse - Vile

Lundi 03 Novembre 2014 - 17:09:09

citation :
scotch dit :
Là prochaine fois que tu viens dans le nord, on peut essayer de se rencontrer.

Ça serait avec plaisir Benoît!  C'est toujours la course quand j'y vais, pleins de trucs à faire et à boire!
Lors d'un concert, il y a moyen par contre...

Morgoth "God Is Evil" 2014

Lundi 03 Novembre 2014 - 17:35:25

Bloodshot Dawn - Demons (2014)

Je trouvais le premier album sympa mais sans plus, avec beaucoup de morceaux remplissages mais celui-ci c'est clairement autre chose.

Le niveau technique est monté d'un cran ce qui a permis au groupe de composer des choses bien plus intéressantes et moins "standardisées". Le côté thrash est moins présent que sur l'éponyme, on a plutôt affaire à du death mélodique moderne, très speed et couillu. Une bonne surprise !

Lundi 03 Novembre 2014 - 18:48:17

Hyonblud - Chaos from World Orgasm

Death brutal... chinois.

Lundi 03 Novembre 2014 - 18:56:19

Malevolent Creation - The Will to Kill
Comme conseillé par Zabuza, j'écouterais aussi les autres albums  celui est une tuerie, plus violent que les deux que j'ai écouté hier mais je garde une préférence pour Retribution, à réécouter.

Question con, qu'est ce qui définis le terme "Death Thrash", les principales autres déviance du Death je pige: Death'N'Roll, Deathcore, Death mélo, Death Black, Death Brutal, mais Death Thrash j'arrive pas à reconnaitre