Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:17:34

Severe Torture - Misanthopic Carnage

L'empreinte des vieux Cannibal Corpse est encore bien présente sur cet album qui enchaîne les tueries.

Samedi 01 Novembre 2014 - 19:03:04

Supuration : "the cube"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51L99e0lDcL.jpg

Samedi 01 Novembre 2014 - 21:06:14

J'ai réécouter à la suite le Torture et le Skeletal de CC et ben mon avis ne change pas le Torture est bien au dessus de ce dernier, les riffs de Torture me parlent plus, de meme pour la Prod

Dimanche 02 Novembre 2014 - 00:04:36

Death vomit - Forging a Legacy

Terrible!

Dimanche 02 Novembre 2014 - 10:30:10

Hate - Lord is avenger.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 10:51:42

Ezophagothomia - Oratory from The Burning Coffins

Dimanche 02 Novembre 2014 - 12:43:13

Behemoth - Thelema 6 (2000)

Je viens de constater que je ne le connaissais pas tant que ça au final... Quelle erreur !
A part la production un peu trop légère et aérée, c'est du tout bon : ça cogne et le riffing est excellent

Dimanche 02 Novembre 2014 - 12:59:14

citation :
Balze dit :

citation :
scotch dit :
Hé bé, j'étais même pas au courant que Necrophagia sortait un nouveau délire.
Ça va pas arranger mes finances ça !!

Je suis totalement d'accord avec toi, Killjoy a une présence et des vocaux  carrément effrayant, ce type n'est pas normal.

Sinon il est comment leur nouveau délire ?

Pas pu entrer dans le détail, j'ai été déconcentré à de multiples reprises par les gamins. Dans l'ensemble, Whiteworm est fidèle au style des albums précédents. Depuis Deathtrip 69, le line-up est revenu à 6 personnes. Kawashima, le claviériste, est de nouveau de la partie. L'ensemble est morbido-rigolo, tout à fait dans l'esprit d'Halloween (la date de sortie ne doit pas être choisie au hasard). Il y a, comme d'habitude, un travail intéressant sur les samples de films horrifiques. Les vocaux sont glaçants (depuis que je le prends au sérieux il me fascine, le type). Au niveau du songwriting, les morceaux sont variés et ambiancés, le synthé, gloomy comme on l'aime, y est pour beaucoup. Très narratif, comme d'hab. Une réussite pour ma part mais une seule écoute, hein. L'ensemble est soigné, je trouve. Même délire, en plus fouillé ? A voir sur la longueur. Pour une fois que Season of Mist ne bousille pas un groupe (j'exagère ?) ...

Merci pour les infos, ça titille ma curiosité cette description 

En attendant voilà ce qui passe :

Malevolent Creation - Doomsday X (2007)

http://www.coverdude.com/covers/malevolent-creation-doomsday-x-2007-front-cover-89293.jpg

Un excellent album des ricains, le retour au chant de Brett Hoffman y étant probablement pour quelque chose.

La doublette d'entrée "Cauterized" / "Culture of doubt" est une tuerie !!

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:02:03

Splattered Cadaver - Merciless butchery

Du tout bon, Brutal à l'ancienne...

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:22:48

Kataklysm - Epic (the Poetry of War) 2001

Je redécouvre le Kataklysm que j'aime après avoir été laissé sur ma faim par leur dernier disque...