Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mai 2015 - 08:43:22

Monument of Misanthropy - Anger Mismanagement

Samedi 09 Mai 2015 - 09:46:03

Très bon disque ce Monument of Misanthropy.

Moi je conclue avec Origin, un album aussi monstrueux que Antithesis je trouve.

Origin : Entity

Samedi 09 Mai 2015 - 11:22:22

Bolt Thrower - Realm of Chaos

J'en prends plein la gueule et plein les oreilles comme j'aime

Samedi 09 Mai 2015 - 13:44:10

Je reste dans la poésie et la contemplation aujourd'hui je vais me faire les deux derniers Aborted.

Aborted : Global Flatline

Putain, l'enchaînement des 5 premiers titres.... difficile de s'en relever.
Mention spéciale au Fecal Forgery, celui-ci c'est pile du Aborted sous emphet' bien moderne mais avec du riff bien gras à l'ancienne.
J'adore.

Samedi 09 Mai 2015 - 15:13:41

Morbid Angel - Heretic

Un album d'un bien bon calibre de la part de l'Ange Morbide. Certes l'on peut avoir une impression d'un groupe en roue libre mais pour l'instant ça tient foutrement bien la route. Un successeur peut-être pas parfait en regard des deux précédents (oui, je trouve le Formulas très réussi) mais tout à fait honorable, bien que réussi, il souffre peut-être d'un certain classicisme par rapport au monstre qui l'a précédé.
....Après il est parfait rapport au I.

Samedi 09 Mai 2015 - 17:35:06

En ce moment : Bolt Thrower - Those Once Loyal

Attention ! Passage de 38T... Des riffs pachydermiques, un guttural profond, une efficacité incroyable... toujours aussi bon !

Samedi 09 Mai 2015 - 19:10:44

Unleashed - Dawn of the Nine

Eh ben, j'en retiens pas grand chose après deux écoutes. Le précédent était bien meilleur, déjà ça c'est sûr.

Samedi 09 Mai 2015 - 19:26:57

C'est ce que me laissait à présager l'extrait déjà dévoilé... Et de l'avis de pas mal de monde au final, il a l'air assez mou et peu inspiré semble t-il...

Samedi 09 Mai 2015 - 19:30:36

Aborted : The Necrotic Manifesto

Aussi bon que le précédent, terrible en live...
Une bonne dose de violence pour se défouler.

Samedi 09 Mai 2015 - 20:00:40

J'ai quand même une (toute) petite préférence pour le précédent, plus accrocheur je trouve. Sur celui les morceaux ont moins tendance à sortir du lot.

Après sûr que ça reste terriblement efficace