Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Avril 2015 - 18:27:55

Yep Benoît et en parlant de choses putrides, place à :

Cianide : The Dying Truth

Lent, massif, menaçant, un premier album qui, sans révolutionner le style, offre de nombreuses écoutes bien plaisantes. J'adore le growl bien gras et caverneux de Mike Perun et le titre "Second Life"est une petite tuerie de doom death Rampant ,arghh j'en ai la trique

Jeudi 09 Avril 2015 - 18:43:10

Cinis (PL)  - The Last Days of Ouroboros

Jeudi 09 Avril 2015 - 19:09:58

@ Armel : excellent ce Cianide. "A descent into hell" et "Gods of death" sont également très bon !

Je ralentis encore le tempo avec ceci :

Solothus - Summoned from The Void (2013)

http://metalscraprecords.com/shop/components/com_jshopping/files/img_products/full_SOLOTHUS____Summoned_From_The_Void.jpg

Une lente montée du Golgotha avec coups de fouet, couronne d'épines, désespoir et tout ce qui va avec.

On est autant dans le death gras et malveillant que dans le doom étouffant.

Mention pour les growls particulièrement terrifiants !!

Jeudi 09 Avril 2015 - 20:26:56

citation :
Volesprit dit :
Rien à voir avec Grave Pédale.
C'est bien plus aéré si je puis dire.

Ok merci, sur la wantlist, t'en as tellement parlé, je me sens obligé de le prendre ahah!

Jeudi 09 Avril 2015 - 21:37:47

Immolation : Unholy Cult

quel plaisir de retrouver cet album, le titre éponyme est juste énorme et "Reluctant Messiah" explose tout

Jeudi 09 Avril 2015 - 22:11:44

Revolting - In grisly Rapture (2011)

http://4.bp.blogspot.com/-3NcN9bHNAyQ/Tc2haV4CmsI/AAAAAAAADkw/llKUj_JpPXU/s320/cover.jpg

Swedish "Rogga" death Metal ... what else ?

Jeudi 09 Avril 2015 - 22:21:47

Nocturnus : The Key

Un album immense, que je ne me lasse jamais d'écouter

Vendredi 10 Avril 2015 - 11:23:59

En ce moment : Gorguts - Obscura

Première écoute et je vais devoir y passer du temps !

Vendredi 10 Avril 2015 - 12:26:25

J'aime beaucoup les deux premiers Gorguts mais celui là je trouve que c'est du foutage de gueule. Inécoutable pour ma part, je trouve ça terriblement démonstratif et creux et pourtant je suis pas rebuté par la technique quand elle est là pour quelque chose.

Sinon pour ma part j'ai le pif dans la box Morpheus Descends tout juste reçue là.

Vendredi 10 Avril 2015 - 13:15:00

citation :
Ziidjan dit : 
Deep In Hate - Only the Strong Survive (2007)
Un album particulièrement bon avec du riff brise-nuque à chaque instant, un véritable petit Dying Fetus français avec un son plus chaleureux, une composition certes moins complexifiée mais bien rentre-dedans, bref une bonne demi-heure de mandales! Les albums suivants m'ont moins intéressé, au son plus plastique et plus Deathcore, quelques bons passages mais rien qui ne vaut la tornade de baffes de celui-ci! Même en concert l'intensité n'est pas aussi forte, dommage! https://www.youtube.com/watch?v=FdzC2EYKRQA 

C'est vrai que ça sonne bien DF Ton lien, sympa.
Moi je ne connais que le dernier, ok c'est plus Deathcore que death, mais ça botte des culs sévère !
La Prod est monumentale (oui, vraiment), et par rapport à la plupart des groupes de Deathcore, DiH a conservé un côté "à l'ancienne" dans la façon de faire, c'est tout à fait délectable.
Je t'invite à essayer le morceau The Divide, dis-toi que ça pète 5 fois plus sur cd que sur ytube. 0

Sinon pareil, Obscura très peu pour moi.
Y'en a qui trouve ça "culte", faut vite le dire...

A part ça :

Gorod - Neurotripsicks (2004)
Neuronal Disorder State, pour les affreux jojos qui aiment quand ça chante pas trop, et splotch.