Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Avril 2015 - 00:30:00

C'est excellent ABYSSAL! Ce premier album m'a mis une putain de claque quand il est sorti!

A 3 grammes:

ORACULUM - Sorcery of the Damned (2014)

Les mecs de WRATHPRAYER quand ils font du DEATH ils le font bien! Pas que leur démo (In Utter Darkness) ne déboite pas, mais l'album lui...quelle chiasse. Bref, là c'est du Death occulte et Bestial qui démonte! Un coté martial à la Sanguis Imperem (putain de groupe!!!) qui me rend direct cramé! Il encule cet Ep!

Samedi 04 Avril 2015 - 07:06:20

citation :
HorseFucker dit :

Pungent Stench - Been Caught Buttering (1991).

Il tourne déjà en boucle depuis que je l'ai reçu. Je pense que c'est là le genre de Death qui me botte : son à la fois pesant et sec, une basse en avant (argh, "And Only Hunger Remains"), et ses compos terribles.

Se classe déjà parmi mes disques de Death préférés.

énorme carton à sa sortie, il tournait aussi en boucle à ce moment là pour moi.

siiiiiiick, bizaaaaaarre defaceeeeed creationnnnnnnnn  

Samedi 04 Avril 2015 - 11:50:02

Dismember - Like an Everflowing Stream
Pour commencer ce week de trois jours sur de bonnes bases !

Samedi 04 Avril 2015 - 18:01:41

Bon week-end ! Chez moi c'est 4 jours...

Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Samedi 04 Avril 2015 - 18:40:09

Morgoth - Resurrection Absurd/The Eternal Fall

Découverte totale et c'est une très bonne surprise, de l'excellent old school avec toujours un petit quelque chose qui intervient pour casser tout linéarité éventuelle, un coup mid-tempo, un coup plus énervé, la voix est top (elle me fait penser a John Tardy d'ailleurs), l'instru terrible, bref c'est sacrément jouissif et ça rattrape bien ce samedi pluvieux ben pourrave ! Il retourne de nouveau pour la peine.

Samedi 04 Avril 2015 - 19:27:38

Dead End : Forever Is Not Eternal

Compilation sortie chez Vic Records regroupant toute la discographie de ce vieux groupe de death hollandais. Deux démos, un EP et du live.
Dead End fait partie de la génération des Acrostichon, Morthra, Pentacle et autre Mangled.
Sur leurs démo de 1991 et 1992, le groupe joue un death lourd et glauque, typique de cette période et de cette scène batave, à la Asphyx / Gorefest.
Ces deux démos sont énormes.
Sur le EP de 1993, là c'est un death doom avec des éléments plus mélodiques voire atmo.
Tout a été remasterisé donc rien  voir avec le son youpute :

Samedi 04 Avril 2015 - 22:00:35

Petite écoute death de cette journée:

Incantation - Onward to Golgotha (1992)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0000/080/MI0000080954.jpg?partner=allrovi.com

Celui-là, l'effet qu'il m'a fait la première fois que je l'ai entendu !
Le diable venait d'entrer dans ma tête et avec lui toutes ses légions.

Des années plus tard il est toujours aussi impressionnant.

Samedi 04 Avril 2015 - 22:48:21

Dimanche 05 Avril 2015 - 09:59:15

Nile - Annihilation of the Wicked

Enorme...

Dimanche 05 Avril 2015 - 13:39:55

napalm death - fear Emptiness Despair

y-avais longtemps, l'est bien ce skeud