Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 12:39:08

Ce matin : Affliction Gate - Aeon of Nox (From Darkness Comes Liberation)

Un bon album à l'ancienne, gras et lourd avec un petit coté martial bien calé pour ces français !

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 13:42:37

Bloodbath - The Fathomless Mastery

Bon, mais quand même un brin en-dessous de Resurrection through Carnage pour moi.

EDIT : Tiens, justement :

Bloodbath - Resurrection through Carnage

Une tuerie avec une triplette finale qui me met toujours à genoux.

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 19:04:38

@Demoneyes : Excellent oui ce premier Bloodbath ! Perso j'ai un énorme faible pour le titre Bathe in Blood !

Sinon pour moi en ce moment : Defleshed - Under the Blade

Très bon album de Death Thrash bien véloce, qui part au quart de tour et ne s’arrête qu'à la fin du skeud... Un vrai régal !

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 21:28:27

Abdicate : Transcend through Sacrifice

du bon Brutal death US, plein de riffs accrocheurs ("Dark Hands", "Personnal Introspection") et de rythmes foudroyants. Un album qui fait du bien après une journée bien remplie

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 13:17:45

Splattered Entrails - Flesh out of the oven (2006)

http://en.metalship.org/archives/albums/album24862.jpg

Brutal death à tendance slam et à BAR. Ça cogne, ça lamine et ça "gruike" dans tous les coins.

Un poil linéaire mais efficace quand même.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 17:37:04

citation :
Armel_Avry dit :

Abdicate : Transcend through Sacrifice

du bon Brutal death US, plein de riffs accrocheurs ("Dark Hands", "Personnal Introspection") et de rythmes foudroyants. Un album qui fait du bien après une journée bien remplie

Je trouve le Forged in Ruin un poil meilleur...Surtout à cause des chants...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 19:40:36

Vient de se terminer : Svart Crown - Witnessing the Fall

Un second album réussi pour les français, sombre, lourd et Lugubre collant parfaitement à la thématique de l'ensemble malgré quelques répétitions sur sa longueur...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:24:55

Heaving Earth - Denouncing The Holy Throne

Les écoutes se multiplient. L'influence Immolation saute aux oreilles évidemment (2 des membres posent avec un t-shirt du groupe dans le livret) dans ce death Brutal et blasphématoire agrémenté d'un riffing alambiqué (dont je suis loin d'avoir saisi toutes les nuances encore) à la mise en place sans faille. En plus les interludes renforcent cette ambiance démente (putain ce growl aussi). J'y trouve aussi quelques riffs Morbid Angeliens et un côté Hate Eternal en effet (les passages accélérés de "I Am Nothing" qui m'évoquent un peu "Praise Of The Almighty").
Bref une claque de plus en plus énorme au fil des écoutes, merci à ceux qui ont posté ce skeud plusieurs fois sur le forum death.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:38:39

Fait chier je l'ai pas encore celui là..
Pourtant le précédent EP m'a bien scotché, je l'écoute en boucle encore plus depuis que tout le monde à ce nouveau jet sauf moi haha.
Il y a ce titre justement I am Nothing grosse tuerie en effet !

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:47:16

@AngerMist : pas encore distribué sur le continent Nord-Américain ?