Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mars 2015 - 08:10:17

citation :
Miskatonic dit :

Sinon, Deranged.

Pas vraiment dans la même catégorie je trouve à la base.
mais la comparaison n'est pas idiote surtout au niveau riffing.
Par contre Deranged ça frotte plus à l'oreille, c'est plus barge aussi y'a une véritable ambiance malsaine.

Vendredi 13 Mars 2015 - 12:12:09

En ce moment : Death - The Sound of Perseverance

Première écoute pour ce dernier album de la bande à Schuldiner...

Vendredi 13 Mars 2015 - 12:52:01

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Death - The Sound of Perseverance

Première écoute pour ce dernier album de la bande à Schuldiner...

Sur quel support?

Vendredi 13 Mars 2015 - 15:50:59

En attendant d'avoir le bon truc :

Entombed - Wolverine Blues (1993).

"I... am the Way."

Vendredi 13 Mars 2015 - 16:19:32

Pas une écoute d'album mais d'un live, mais quel live... :

"RARE Hate Eternal Full Set February 24, 2000 at the Fenix Underground Seattle, WA"

... Purée cette hargne !!! Encore plus que sur le CD, c'est de la folie. Avec une reprise de Morbid Angel en fin de set, parfait.

Vendredi 13 Mars 2015 - 16:34:46

Sickening - The Beyond
C'est officiel, j'aime bien cet album. Je trouve ça même carrément bien, du Brutal death comme je l'aime. C'est varié, il se passe toujours quelque chose et ils n'oublient jamais d'aller vite. Une franche réussite.
En fait, c'est un concept-album basé sur le classique de l'horreur du même nom, réalisé en 1981 par Lucio Fulci (enfin c'est ce qu'ils disent sur le label du groupe, moi j'y connais rien ).

Vendredi 13 Mars 2015 - 17:14:21

citation :
brutaltof dit :
Sickening - The Beyond
C'est officiel, j'aime bien cet album. Je trouve ça même carrément bien, du Brutal death comme je l'aime. C'est varié, il se passe toujours quelque chose et ils n'oublient jamais d'aller vite. Une franche réussite.
En fait, c'est un concept-album basé sur le classique de l'horreur du même nom, réalisé en 1981 par Lucio Fulci (enfin c'est ce qu'ils disent sur le label du groupe, moi j'y connais rien ).

Et niveau zic c'est du Gorgasm/old Deeds of Flesh/Disgorge

Vendredi 13 Mars 2015 - 18:09:21

Le titre du Fulci en français, c'est L'au-delà

Vendredi 13 Mars 2015 - 20:30:17

Immolation - Here In After

Je vais être franc, on va encore m'envoyer bouler et tout mais bon.

J'ai morflé lors de l'écoute de ce skeud, mon premier pas dans Immolation. Gros son, grosse voix, batterie de taré comme rarement. Par contre les "larsens" ou je ne sait pas comment on qualifie ça, qu'ils balancent mon tout simplement niqué les oreilles et m'ont vraiment gonflé, je n'est pas dépassé 5 morceaux et je m'y suis repris à deux fois.

Je jetterais une oreille sur leurs autres productions, mais si c'est leur marque de fabrique je ne me pencherais pas davantage sur Immolation.

Vendredi 13 Mars 2015 - 20:51:25

Perso c'est sur le tard que j'ai vraiment apprécié Immolation, je suis pas un grand connaisseur du groupe (et encore moins de cet album la) mais c'est pas une musique très facile d'accès de par son aspect vraiment massif et sombre ! Peut-être aura-tu aussi ce déclic, a mes premières écoutes de leur disco j'avais douillé aussi . En tout cas je t'incite a ne pas encore lâcher l'affaire, si tu réussit a rentrer dedans tu va vraiment prendre Ton pied avec Immolation

De mon côté :

Putrid Offal - Mature Necropsy

Qui continue pas mal de tourner, c'est vraiment du tout bon.