Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:34:51

Sickening - The Beyond
Première écoute. Encore un groupe que je découvre, c'est vraiment pas mal.

Mercredi 11 Mars 2015 - 19:38:10

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

Il retourne encore et se confirme comme étant mon préféré (de ceux que je connais, me manque encore les trois derniers). Bolt Thrower est un groupe énorme, mais celui la est ultime !

Mercredi 11 Mars 2015 - 19:54:22

Quo Vadis - Defiant Imagination

Yanic Bercier C'est quand même un putain de batteur de folie !

Mercredi 11 Mars 2015 - 23:41:01

En ce moment : Morbid Angel - Blessed Are the Sick

Un petit classique avant d'aller ce pieuter !

Jeudi 12 Mars 2015 - 00:09:40

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Morbid Angel - Blessed Are the Sick

Un petit classique avant d'aller ce pieuter !

Bonne idée ça tiens, pour la peine je le lance aussi

Jeudi 12 Mars 2015 - 02:00:21

Ha, moi aussi je l'ai écouté dans la soirée les grands anciens se rencontre !

Jeudi 12 Mars 2015 - 11:29:05

BloodBath - Nightmare Made Flesh

Jeudi 12 Mars 2015 - 12:04:11

Zom - Flesh Assimilation

D'un aspect presque chaotique au 1er abord, c'est en fait super équilibré et parfaitement contrôlé. Les riffs sont basiques mais guerriers, énergiques, Evil et catchy. On est à des années lumière des prods synthétiques en plastoc over triggés, ici ça grésille, c'est raw, organique et presque cradingue, rappelant un peu l'urgence de la 1ère vague black Metal ou des groupes punk Hardcore early 80's. Quelques petits soli stridents, des blasts de Warriors mais aussi des mid immersifs et un chant bourré de réverb et d'écho qui peut hélas fatiguer au bout des 32 minutes que dure la galette. Les interludes spatiaux déshumanisés donnent un côté occulte et cosmique intéressants que la géniale cover (faut la déplier pour l'avoir entière) vient appuyer. Kiffant !

Jeudi 12 Mars 2015 - 18:57:54

C'est coolos ZOM mais l'album je le trouve pas incroyable, surtout à cause de la Prod (putain mais le delay à toutes les sauces sur les groupes récents ça commence à bien faire. Là sur la voix c'est inutile et assez irritant, et les effets sur les grattes en général font un peu "on essaye de s'inventer des ambiances regardez les mecs!") et de la surabondance de passages un peu casse couilles (les plus lents, qui sont VRAIMENT épuisants, plus pas mal de moments où il se passe rien du tout). Bref, un nième produit Dark Descent/Invictus/Iron Bonehead qui n'invente rien, ne sert pas à grand chose mais est vendu comme le disque du siècle sur les réseaux sociaux.
Pour le coup Miskatonic si tu n'as pas les sorties d'avant je te les conseille largement, je les trouve bien plus sympa, dans un délire à la Necrovore avec juste l'essentiel.

Jeudi 12 Mars 2015 - 19:12:06

Defeated Sanity - Passages Of Deformity

Putain, ça faisait bien trop longtemps qu'il avait plus tourné celui-la ! Énorme.