Tien moi aussi Dismember, mais avec Amott au riffage.
Je me fait une aprèm vieux os en décomposite, basse gluante et growl typique de Karki soit explosion de la cage thoracique. Le riffing et la Prod est inégaler en terme de swedish pour ma part le plus grésilant, une poigné de gravier en pleine tronche, total Worship !
Blastomètre : (vers 2:08)
EDIT: Dans une ou deux compo (dont celle-ci) on peut même entendre un peu de Blast ! Bien entendu c'est le touka touka culte qui Domine, mais c'est déjà ça !
Je continue mon pélerinage dans ses terres obscure qu'est le death de caveau.
Mon préféré du combo néerlandais, le grain de guitare est plus corrosif les compos plus morbide je trouve et plus accrocheur je l'ai découvert en premier aussi, puis des titres comme Vermin et Pages in Blood çe sont incrusté au fond de mon cerveau pour plus sortir c'est la tuerie à chaque coup ! Détrompez vous j'adore aussi Last One on Earth, mais il a tourné pas mal moins souvent que ce premier rejeton. Sale comme du goudron !
Rah ! Ce groupe c'est mon dada putain je peux pas m'en passer très longtemps, le dégueli de Chris viens me hanter si je reste égarer trop longtemps ! Puis entre les deux premier Autopsy je peux pas choisir c'est trop dur les deux sont énorme et ce complète pour former l'incontournable de la formation, l'un dans les racines du style l'autre le top de ce que peux devenir le death dans ses retranchements les plus dégoulinant, sale, mal propre. Rare sont ceux qui se sont rendu aussi loin !
On peut bien entendre les influences de vieux groupe heavy sur les guitaristes(Black Sab, Mercyful) y'a des solis c'est juste trop bon putain !
Voilà le caveau est ouvert et y'a fort relant de terre et de chair en décomposition servez-vous ! C'est mon préféré après les premiers Entombed et Carnage/Dismember, simple gras et accrocheur une effigie au death de vieux crânes !
Pour un truc de 1985 c'est quand meme terrible niveau son, surtout la batterie, sinon et ben ça déchire quoi, c'est encore extremement thrash mais la sauvagerie (pour l'époque) du bestiau et le titre final évocateur font qu'il à sa place ici
Meme si de 1985 j'aurais tandence à ressortir plus souvent un Hell Awaits, Endless Pain ou un Bonded By Blood (ouai je sais c'est du thrash)
Sinon vous trouvez pas que la voix de Beccera fait tres Ventor
(batteur de Kreator), ce genre de voix à la Razor ( exe. song.)et co.
J'y trouves aussi un peu de John Tardy avant l'heure
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
De quoi mater le gourdin du matin. Toujours une pure tuerie, une sorte de croisement entre Origin et Dying Fetus. Technique, violent, avec des gros breaks bien entrainant.
En attendant avec impatience l'arrivée du petit dernier prévu en Avril.